Alsace

Alsace

Créée le 07/05/07 par Darigaaz
Tout ce qui concerne la région Alsace: photos, histoire, culture, gastronomie, événements,...

Derniers articles

Scherwiller devoile ses portes et fenêtres

Publié par PAPOU sur le blog IMAGES DE MARC il y a 1 an

Il est un village viticole peu connu sur la route des vins d'Alsace, c'est Scherwiller. Magnifique cité de plaine à deux pas des châteaux du Ramstein et de l'Ortenbourg qui se caractérise par une...

Forthysias et magnolias

Publié par Claude sur le blog IMAGIN il y a 1 an

le long de l'Ill à Strasbourg

Paysage rhenan

Eglise saint-paul

à StrasbourgPour voir l'album photos: Strasbourg, cliquez ici

Le mur païen - Mont Ste-Odile

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 1 an

Enfin un autre dimanche ensoleillé!!! Il nous faut sortir! Nos pieds frétillent, nos jambes sont possédées par le dieu de la randonnée en forêt!!! Au diable les vipères, sangliers et autres...

Eglise saint-thomas

à StrasbourgPour en voir plus sur Strasbourg, feuilletez son album photo

Les vipères... Dans les Vosges!

J'avais déjà entendu dire qu'il y avait des vipères dans les forêts alsaciennes, mais bon... les sangliers, par leur grosseur et leur aspect, m'effrayaient davantage... jusqu'au jour où, en pleine...

Châteaux de Spesbourg et du Haut-Andlau

Aujourd'hui, la météo annonçant un 14° ensoleillé pour l'après-midi, nous avons décidé d'en profiter au maximum pour cette dernière journée de vacances des enfants! Au programme, randonnée en forêt...

Les fondations

Publié par Frédérique sur le blog Viealamaternelle il y a 1 an

Je suis allée faire un petit tour à l'école hier après-midi, j'ai pris quelques photos pour vous montrer l'avancée des travaux. Les fondations ont été coulées.

Panorama depuis le Grand Ballon d'Alsace

Publié par Darigaaz sur le blog Darigaaz, photographies il y a 1 an

Le Grand Ballon est le point culminant du massif des Vosges avec 1424m. Ce panomara a été pris en montant vers le sommet en assemblant 9 photos. Je vous propose plusieurs versions pour apprécier au...