Alsace

Alsace

Créée le 07/05/07 par Darigaaz
Tout ce qui concerne la région Alsace: photos, histoire, culture, gastronomie, événements,...

Derniers articles

Le Nideck à Oberhaslach

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 1 an

C'est dans la vallée de la Bruche que nous vous emmenons aujourd'hui, en ce beau dimanche ensoleillé! Quelques sentiers à l'ombre des arbres nous procurent une agréable fraîcheur... Nous longeons...

>>> Passage de l'EUROTANDEM 2008 à entzheim

Publié par Pierre sur le blog Donneurs de Sang Benevoles Sans Frontieres il y a 1 an

Le mercredi 16 avril 2008, l'ADSB d'Entzheim a eu le grand plaisir d'accueillir l'EUROTANDEM 2008 pour son unique étape alsacienne. Que de moments d'émotions et de joie partagés autour d'une même...

>>> Le Relais de la Vie : Un trait d'union entre les donneurs de sang du 67

Publié par Pierre sur le blog Donneurs de Sang Benevoles Sans Frontieres il y a 1 an

A l'initiative de l'Union Départementale pour le Don de Sang du Bas Rhin (UD 67) regroupant 101 amicales, la caravane du Relais de la Vie a relié l'ancien lieu de congrès (Reichshoffen) et le...

Petite france

Publié par Claude sur le blog IMAGIN il y a 1 an

à Strasbourg Pour voir l'album photo : Strasbourg, cliquez

Théâtre Alsacien de Dambach-Neunhoffen

Publié par Victor sur le blog Victor - presque comme les autres il y a 1 an

Je vais retranscrire l'article des DNA sur le théâtre alsacien de Dambach-Neunhoffen "Dambacher Stotterer", une troupe dans laquelle j'ai participé. "Le rire au rendez-vous Comme tous les ans, le...

Les vignes de Rosheim

Après plusieurs jours de pluie survient un avant-midi plus ou moins ensoleillé mais assez sec pour nous permettre de sortir... ... mais pas en forêt!!! Nous partons voir vignes et vergers dans les...

Cause tibetaine

Le drapeau tibétain flotte à côté de celui de l'Europe devant le centre administratif de la CUS de Strasbourg

Quai des pêcheurs

à Strasbourg Pour voir plus sur Strasbourg, cliquez ici

Le general rapp sur tous les fonds

Publié par PAPOU sur le blog IMAGES DE MARC il y a 1 an

A force de croiser régulièrement mon voisin, je voudrais le saluer plus particulièrement. Presque tous les jours, il se présente à moi raide, figé dans le bronze, le regard fixé sur l’horizon et...

Nuages

Un ciel parcouru d'amas duveteux... paysage irréel d'une grande beauté!