Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par Darigaaz
Tout ce qui concerne la région Alsace: photos, histoire, culture, gastronomie, événements,...
Publié par Bohnitas'eyes, il y a 9 mois sur le blog bohnita.over-blog.com
non-non, je n'ai pas fait d'erreur en pianotant l'intitulé de cet article. et voilà une découverte ! depuis quelques mois, grâce à roland perret, mon regard sur notre région a changé. dans son...
Publié par Danielle, il y a 9 mois sur le blog franque.over-blog.com
Dimanche, une fois de plus, c'est une randonnée familiale qui est au programme. nous partons à obersteinbach visiter le petit arnsberg, un château choisi au hasard dans notre liste et situé à 1...
Publié par Darigaaz, il y a 9 mois sur le blog darigaaz.over-blog.com
Publié par Bohnitas'eyes, il y a 9 mois sur le blog bohnita.over-blog.com
je me réjouis : bientôt se tiendra à nouveau la fête des plantes au parc de schoppenwihr. lors de notre dernière visite dans ce bel endroit, j'ai été subjuguée par des décos de jardins originales...
Publié par Claude, il y a 9 mois sur le blog imagin.over-blog.org
à strasbourg (esplanade).
Publié par Danielle, il y a 9 mois sur le blog franque.over-blog.com
Ce matin, en compagnie de deux mamans de l'école maternelle, je suis allée au moulin kircher, à ebersheim! l'entrée donne sur un corps de ferme, dans un décor de film des années 40... quelques...
Publié par Frédérique, il y a 9 mois sur le blog viealamaternelle.over-blog.com
Avez-vous vu lundi matin sur le toit de l'église d'hilsenheim ?
Le quartier italien au parc d'attraction europapark de rust (allemagne).
à strasbourg
Publié par KLAPP'68, il y a 1 an sur le blog klapp68.over-blog.com
quand on y regarde de près, on s’aperçoit vite que le tram-train a d’abord été une opération d’auto-promotion du maire de mulhouse. au-delà des effets d’annonce, on découvre des problèmes...