Cadres et Chefs d'entreprise
Derniers articles
Chaut devant ! Chaud l’Herrero show.
Au soir du jeudi 6 mars de l’an de grâce 2008, j’ai vu frémir le buste de Gaston DOUMERGUE au Palais consulaire de Toulouse. En effet, sous ses auspices dans une salle comble, composée d’Avocats...
Ordre du Jour du Point Rencontre du 08 03 03
Cette réunion hebdomadaire du Club ERME sera sous le signe de la reprise après la période des vacances scolaires de février qui ont été marquées par une relative baisse de l'activité Toulousaine...
In iso Veritas
EMC pour sa 3S de février 2008 n’a pas pris de risques. En effet pour parler de Qualité, EMC a fait appel à Monsieur Mahmoud CHERFI, un Consultant international du Bureau Veritas, Formateur et...
Une augmentation abusive
A son tour, La Poste, à compter du 1er mars, a décidé unilatéralement d’augmenter le tarif du coût du timbre ! Un pour cent, vous me direz que c’est peu : 0,55 au lieu de 0,54 €. Mais quand même,...
Ordre du Jour du Point Rencontre du 08 02 25
Cette réunion hebdomadaire du Club ERME sera animée par notre amie Josiane RIVALS*. 1 Début de séance à 9h30 2 Tour de table permettant aux éventuels nouveaux de savoir (et aux anciens de se...
Le modèle européen : moi, j’y crois !
Nos fidèles lecteurs et abonnés savent que la semaine dernière le Blogmestre a assisté à une conférence de la SMF*. Joël COLLADO, son Président, annonçait alors quelques prévisions non seulement à...
(Le Blogmestre à la Une !)*3
Bonjour, Il y a comme cela dans la vie des jours fastes. Le dimanche 17 février 2008 restera donc un bon jour pour notre Blogmestre qui, de façon simultanée, apparaît non seulement à la Une de Ma...
Le Monde a basculé !
Vous ne vous en êtes probablement pas aperçu, mais ce fait est bien réel. En effet, en février 2008, les ventes via Internet ont dépassé les ventes du commerce traditionnel. Ceci grâce à l’effet...
Vous avez dit énergétique ?
Bonjour, En cette journée réservée aux amoureux, le Club ERME vous offre une bien belle idée de cadeau pour votre âme soeur. Certes ce n’est pas un produit dont il est l’auteur*. De plus, il vous...
En direct d'Altaïr
Notre Ville Rose est réputée être capitale aéronautique et spatiale. Elle aspire aussi à devenir la capitale européenne de la Culture en 2013. Son Maire actuel souhaite même la propulser parmi les...