Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Cadres et Chefs d'entreprise

Cadres et Chefs d'entreprise

Créée le 07/05/07 par JLB
Cadres et Chefs d'Entreprise en Aquitaine et Midi-Pyrénées

Derniers articles

Péché de gourmandise

Publié par Bob TSUC sur le blog Le blog de Bob TSUC il y a 2 mois

Est-ce que l'on peut parler d'îles flottantes lorsque les îles Caïmans prennent l'eau... financièrement ?

Point sur la situation économique en ce début septembre 2009…

Publié par Bernard Sady sur le blog Le blog de Bernard Sady il y a 2 mois

C’est l’optimisme qui règne en matière économique en cette rentrée de septembre. Qu’en est il exactement ? Et que va-t-il se passer ? François Leclerc a fait une bonne analyse de la situation dans...

Les français et l'anglais…

Une chronique de Favilla dans Les Echos du 1er septembre 2009 a attiré mon attention. Son titre : « Analphabètes en anglais ». Tout un programme ! Favilla explique : « Chacun sait que les...

Le Club ERME a pris son envol

Publié par JLB sur le blog Blogmestre il y a 2 mois

Bonjour, En cette rentrée décidément pas comme les autres, le Club ERME a pris son envol. Certains Twittos ont déjà perçus ses premiers gazouillis. Les éléments déclencheurs ont été les réflexions...

Comment rédiger une synthèse professionnelle...

La rédaction d’une synthèse est un exercice important dans le monde professionnel. Or, peu de cadres y sont préparés et sont à l’aise avec cet exercice. Un rapport de 10 ou 20 pages ne sera pas...

Feue la 100° !

Publié par Blogmestre sur le blog Le blog de Jacques Le Bris il y a 2 mois

Bonjour, Hier soir, ce n’était pas un grand soir, mais tout de même il servira de jalon. J'ai veillé fort tard pour assister à la pluie d'étoiles filantes annoncée en août en provenance de la...

Sale temps de rentrée

Bonjour, Je crois que je ne suis pas le seul à rêver de pouvoir sortir mon joker et sauter cette rentrée de l'an neuf, tant elle s'annonce morose, y compris pour les Traders. Du point de vue...

IPhone break, la grande saga de l'été

Bonjour, Comme pour la pandémie de la grippe H1 N1, il aura fallu l'intervention d'un seul journaliste pour nous attirer l'attention sur un fait pour le moins banal de la vie courante pour que...

Attention ! Yahoo va lâcher ses chevaux ! Enfin !

Bonjour, Rejoint, dépassé, puis carrément largué par Google et déjà talonné par Facebook, il était grand temps que Yahoo réagisse s’il ne voulait pas tomber dans les oubliettes de l’histoire...

Gérer ses mails en rentrant de congés

Après deux ou trois semaines de vacances, vous êtes bien reposé et prêt à attaquer de pied ferme la crise… Et patatras… en ouvrant votre messagerie vous êtes submergé par le millier (ou les...