Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cadres et Chefs d'entreprise, Les questions - réponses lors des entretiens…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Après avoir abordé dans un précédent billet les questions portant sur l’accueil et le déroulement de carrière, voici d’autres thèmes rencontrés lors des entretiens d’embauche. Votre vision du...
Que ce soit côté candidat ou recruteur, un entretien d’embauche est une succession de questions et de réponses. Comme je l’ai expliqué dans un précédent billet, la manière de poser les questions...
Bonjour, Mes Amis, Clients, Fournisseurs et autres Partenaires savaient que la recherche de la Qualité me passionnait depuis toujours (voir ma page dédiée). Certains même percevaient que je faisais...
Après un premier billet commentant l’article de Nicolas Carr « Is Google making us stupid ? » traduit par Framablog, je commente le très intéressant dossier publié sur ce même sujet par Valeurs...
Bonjour, Notre réseau social issu de l’ère du papier fait progressivement sa mue pour ne pas devenir totalement virtuel avec l’émergence de la société 2.0 Nos Entrepreneurs, Marketeurs et autres...
La situation de l’emploi en France (et partout dans le monde d’ailleurs), n’est pas brillante. Fin juillet, après un répit en juin, l’emploi s’est de nouveau dégradé et selon toutes les...
Est-ce que l'on doit le prix de l'or à 999 $ l'once précisément le 09 09 09 au simple hasard qui se montrerait encore une fois très facétieux ou à un malicieux logiciel de manipulation des marchés...
Ces derniers mois, la blogosphère a été quelque peu perturbée par un article de Nicolas Carr « Is Google making us stupid ? », publié dans The Atlantic en juin 2008. Framablog en a fait une bonne...
Bonjour, La semaine dernière, nous notions avec "Affinité" le passage du cap des 100 premières banques dont on a enregistré la faillite aux Etats-Unis en comptant celle de Lehman Brother datant du...
Est-ce que l'on peut parler d'îles flottantes lorsque les îles Caïmans prennent l'eau... financièrement ?