Cadres et Chefs d'entreprise

Cadres et Chefs d'entreprise

Créée le 07/05/07 par JLB
Cadres et Chefs d'Entreprise en Aquitaine et Midi-Pyrénées

Derniers articles

Cerveau droit et cerveau gauche (1)

Publié par Bernard Sady sur le blog Le blog de Bernard Sady il y a 7 mois

Comme annoncé précédemment, je commence une série de billets sur les méthodes d'apprentissage et leurs impacts sur la génération Y. Depuis plus de 15 ans, je m'intéresse à la pédagogie et en...

Langage numérique

Publié par WILLB77 sur le blog Le blog de WILLB77 il y a 7 mois

Very interesting!

Pauvre génération y : doublement sacrifiée !

Les chiffres du chômage pour le mois de mars viennent de tomber : 63.400 demandeurs d'emploi en plus, venant s'ajouter aux 180.000 de janvier et février. Soit une hausse de près de 250.000...

Quiz sur la gestion du stress

En cette période de crise, il est important de maîtriser son stress. Le Journal du Net propose un quiz permettant de vérifier ses connaissances sur ce phénomène. J'ai eu 8 sur 10, ce qui n'est pas...

Apocalypse now...

A la fin de mon billet d'hier, je vous ai parlé de la situation de la Grande-Bretagne telle que décrite par son ministre des finances lors de la présentation du budget. Ces chiffres, déjà...

Que se passe t-il sur le front économique ?

Tout d'abord, il y a les "arrangements", "bidouillages" ou autres "tripatouillages"... J'avais dénoncé début avril, la présentation des chiffres des ventes automobiles en France qui semblaient...

La crise des Uns fait-elle le bonheur des Autres ?

Publié par Blogmestre sur le blog Le blog de Jacques Le Bris il y a 7 mois

Bonjour, Le 21 avril 2009, j'avais la chance de rencontrer un des Professeurs d'économie de l'Ecole de Toulouse reconnue par son sérieux dans le Monde entier. Je n'ai donc pas raté l'occasion...

Vers la rupture du système monétaire international...

Le dernier communiqué du LEAP du 16 avril dernier explique qu'après "l'échec" du G20, « la rupture du système monétaire international se confirme pour l'été 2009. » Et c'est par la Chine que ça...

Ainsi parla Obama

Publié par Blogmestre sur le blog Le blog de Jacques Le Bris il y a 7 mois

Bonjour, La messe est dite : 3, 2, 1, coupez ! Sans commentaire Cordialement Jacques Le Bris

Acheter moins cher sur Internet

En cette période de crise, chacun cherche à acheter moins cher. C'est une tendance de fond et qui risque de perdurer. Les magasins low cost n'ont jamais eu autant de succès. Sur Internet, il est...