La Flandre.

La Flandre.

Créée le 07/05/07 par Naturaimer.
Faire découvrir les sorties, balades, petits coins sympas en Flandre, aussi bien côté français que belge.

Derniers articles

Continuons patience...!

Publié par Ederza-Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

Nous continuons car à la fin de la promenade découvertes, c'est la pause café, alors ça vaut le coup de me suivre, non ? Sur la route rencontre avec des motards bien sympas avec qui j'ai fait la...

Promenade au Pajotteland (Vollezele)

Publié par Viv sur le blog Le blog de Viviane Laroy il y a 1 an

Enfin, une promenade dans le "Pajotteland"!!! Cette petite région s'étend déjà du bout de la commune bruxelloise d'Anderlecht jusqu'au Brabant Flamand. La terre des brasseries des Geuzes et des...

Moulin de Cassel

Publié par BB sur le blog  il y a 1 an

Clichés pris à Cassel le 10/03/08

Flamande typique

Publié par BB sur le blog  il y a 1 an

Clichés pris à Sainte Marie Cappel le 17/02/08

Suite vers Ypres...

Publié par Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

Je continue la promenade dans Ypres où vous découvrirez surpris comme je l'ai été par ses monuments au souvenir. Nous finirons par quelques photos sur la route, en passant devant une vitrine très...

Ypres noir et blanc !

Quelques photos de la porte de Menin à Ypres en réfection, où sont notés : 54.896 noms de militaires anglais disparus lors des quatre années de la guerre 14/18, c'est très émouvant par son...

Suite et fin !

Comme promis hier soir je continue la promenade en votre compagnie, si vous suivez, mais je n'en doute pas. Une partie de la place à Veurne ( Furnes ). Pause goûter, heu ! oui ! On repart vers la...

Pause de militaires chez Wally's Farm.

Publié par Ederza- Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 2 ans

L'ambiance est tellement sympa et chaleureuse chez Wally's ( article dans blog ) que des militaires ont fait une pause en pleine campagne belge, bien restaurés et revigorés pour repartir heureux.

Les fans du King = Wally's-Farm.

Publié par Ederza-Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 2 ans

Article fait le 2 avril 2007, remanié ce jour 17 août 2007. ******************************************************************************...

Le démon des mers "Jenny Hanvers": une raie séchée et déformée!

Publié par Viv sur le blog Le blog de Viviane Laroy il y a 2 ans

Certains se rappellent peut-être des photos que j'ai faites à Oostende d'une vitrine de poissons sèchés. Et plus particulièrement, celle d'une raie. Cette raie était effrayante parce que...