La Flandre.
Derniers articles
Sans gants nous continuons...
Oui la boutade ne fait pas rire, et encore peut-être que si...A Gand nous continuons un peu de visite... Gand - Belgique La ville de GAND est jumelée avec celle de Saint-Raphaël depuis 1958 et ce...
A la rencontre de la Flandre...
Dimanche malgré une pluie à ne pas mettre un chien dehors, nous sommes sortis quand même, afin que les enfants puissent connaitre des coins de Flandre pittoresques, et d'autres lieux dont elles...
St hubert, Portrait 2
Cliché pris au Mont des Cats lors de la 59 ème édition de la St Hubert, le 19/10/08
St hubert, Portrait 1
Cliché pris au Mont des Cats lors de la 59 ème édition de la St Hubert, le 19/10/08
Matin dans la brume...
sur la campagne des Flandres. Cliché pris à St Sylvestre Cappel le 28/09/08
Vous êtes encore là ? Suite à La Panne...
Si vous m'avez suivi, nous arrivons près de la statue érigée en l'honneur de Léopold premier, nous allons vers la plage et nous terminons par notre pause café bien méritée. Nous repartons en...
Les bikers chez le King.
A peu près régulièrement une ou deux fois par mois l'antre de Wally reçoit des motards d'un peu partout. Là il y a ceux de Lille, et de Paris nombreux venus se plonger dans l'ambiance de la...
Vue d'en haut : la Flandre...Début.
Non je ne viens pas redire que le Nord est beau, les Monts de Flandre sont superbes vous le savez, mais hier après midi après une belle balade, au milieu d'une foule venue de je ne sais où, le...
Venez avec moi ambiance garantie.
C'est un fait que je ne puis vous emmener à Memphis, pas maintenant du moins, non je veux vous faire partager mon dimanche passé à la Frontière belge chez Wally dont j'ai déjà parlé. D'abord la...
Nous entrons chez Wally fan du King...
Vous m'avez suivi, nous entrons dans l'antre d'un grand fan d'Elvis qui comme dit judicieusement Wally est inimitable, car lui est un chanteur perpétuant la mémoire du King, il faut voir ses yeux...