Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par Naturaimer.
Faire découvrir les sorties, balades, petits coins sympas en Flandre, aussi bien côté français que belge.
Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 3 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net
non je ne viens pas redire que le nord est beau, les monts de flandre sont superbes vous le savez, mais hier après midi après une belle balade, au milieu d'une foule venue de je ne sais où, le...
Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 3 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net
vous m'avez suivi, nous entrons dans l'antre d'un grand fan d'elvis qui comme dit judicieusement wally est inimitable, car lui est un chanteur perpétuant la mémoire du king, il faut voir ses yeux...
c'est un fait que je ne puis vous emmener à memphis, pas maintenant du moins, non je veux vous faire partager mon dimanche passé à la frontière belge chez wally dont j'ai déjà parlé. d'abord la...
Publié par Naturaimer., il y a 8 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net
comme promis hier soir je continue la promenade en votre compagnie, si vous suivez, mais je n'en doute pas. une partie de la place à veurne ( furnes ). pause goûter, heu ! oui ! on repart vers la...
Publié par Naturaimer., il y a 7 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net
malgré le froid, le vent du nord, j'avais besoin de marcher, de m'aérer les neurones, quoi de mieux et de plus vivifiant que l'air iodé dégagé par les vagues de la mer ? rien d'autre que cet air...
Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 5 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net
nous continuons car à la fin de la promenade découvertes, c'est la pause café, alors ça vaut le coup de me suivre, non ? sur la route rencontre avec des motards bien sympas avec qui j'ai fait la...
Publié par Ederza-Naturaimer., il y a 5 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net
plage de de panne piètre reportrice que je suis car pour les vidéos je suis nulle, mais bon ce dimanche j'ai joué à l'agent immobilier dans la belle ville balnéaire qu'est de panne en belgique....
je sais que je vous ai déjà emmenés à ypres cet hiver, et que je voulais y retourner car nous n'avons pas tout visité. aujourd'hui le temps radieux nous invitait vraiment à sortir, et se balader,...
je préfère continuer la visite de la cathédrale dans cet autre article, pour ne pas trop vous prendre de temps. vous allez où vous voulez, mais moi je vous conseille de tout regarder ! merci......
Publié par Viv, il y a 6 mois sur le blog vie-en-hics.over-blog.com
enfin, une promenade dans le "pajotteland"!!! cette petite région s'étend déjà du bout de la commune bruxelloise d'anderlecht jusqu'au brabant flamand. la terre des brasseries des geuzes et des...