La Flandre.
Derniers articles
Tramways belges anciens...
Avant ma balade dans certaines rues calmes à De Panne et dans le sous-bois ce fut une découverte d'apercevoir en retrait d'un quartier cet entrepôt où d'anciens tramways en service entre 1900 et...
Petit réveil...
Dans Ypres ville ********* Carillon Ypres ********** Bon réveil en tintement de carillon de sainteté sous un soleil scintillant une toute petite vidéo afin de vous faire partager comme c'est...
La cathédrale Saint Martin Ypres.
3 mai 2008 Je préfère continuer la visite de la cathédrale dans cet autre article, pour ne pas trop vous prendre de temps. Vous allez où vous voulez, mais moi je vous conseille de tout regarder !...
Promenade hors ville.
Juillet 2008 Hier il a fait très chaud, oui c'est vrai dans le Nord c'était la fournaise, donc étant partie avec mon mari en Belgique à La Panne, encore une fois vous allez dire, mais ce dimanche...
Fraîcheur sous la ramure.
Juillet 2008 J'ai même " joué " à cache-cache sous les arbres immenses ( je plaisante ), mais cette nature de diverses essences d'arbres, de plantes est magnifique entre La Panne et Adinkerque. La...
Château de Beloeil Belgique.
Allez je vous emmène en Belgique dans la région wallonne en quelques clichés gentiment donnés par Mika reporter amateur dont les voyages et balades sont souvent culturelles et très intéressantes....
Agréables instants.
Chaque moment passé en famille est agréable, la preuve en étant encore hier lors de la sortie en Flandre accompagnée de quatre hommes charmants. J'étais bien entourée c'est un fait, aimée comme...
Vers la Flandre Orientale.
Dans l'article précédent je vous dis avoir été à l'enterrement en Flandre Orientale. Chaque coin de la Belgique a son côté typique, mais les routes sont toujours nettes, alors j'ai pris quelques...
Balade ce jour...
Ce n'est pas que ce dimanche j'étais partante pour sortir, avec tous les kms parcourus ce mois-ci, mais une invitation au restaurant ne se refuse pas. Mon mari sait que de temps en temps j'aime...
Reportrice en vadrouille.
plage de De Panne Piètre reportrice que je suis car pour les vidéos je suis nulle, mais bon ce dimanche j'ai joué à l'agent immobilier dans la belle ville balnéaire qu'est De Panne en Belgique....