Libre pensée politique
Derniers articles
Les derniers jours de sadate.1
LES DERNIERS JOURS DE SADATE.1 envoyé par Nassalim. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
Grippe H1N1 : la vaccination commence, un cas "probable" de syndrome Guillain-Barré
La vaccination contre la grippe H1N1 pour le grand public, gratuite et non obligatoire, a commencé ce jeudi dans 1.060 centres de vaccination spécialement mis en place dans toute la France, avec...
Sketche des inconnus !
Bon je ne les mets pas tous ! je vais en mettre une séléction seulement ! Cela faisait longtemps que rien n'avait été publié dans cette section du blog !! L'information anti-nwo est tellement...
Il vous reste combien à faire ?
J'ai lu récemment qu'un nouveau projet de loi était à l'étude. On a tellement pris l'habitude de voir des lois naître en enfilade qu'on n'y prête plus guère attention. Mais celle-là se noue en...
Annunakis Illuminati Reptiliens Irak nouvel ordre mondial
Sécurité: le PS dénonce le "satisfecit" "incroyable"
PARIS, 12 nov 2009 (AFP) Le PS dénonce jeudi le "satisfecit (...) proprement incroyable" du ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux qui a annoncé une "rupture avec la tendance à la hausse" de la...
Traces de la planete x dans le passe.
Des textes sumériens (Irak actuel) datant de 6.000 ans indiquent que par le passé, la Terre fut heurtée par une grande planète (Nibiru) qui est entrée dans son orbite. C’est aussi la version...
Nibiru, les Sumériens et les Annunakis
Les Sumériens racontent l’existence de la planète il y a plus de 6000 ans….Cette planète non observable aurait une orbite de 3600 ans et serait habitée par des êtres appelés Annunakis. Ce mythe...
Derrière le mur
J’entends ces temps ci, sur toutes les radios, je pourrais voir sur toutes les chaînes de télé, le mur, l’après et l’avant mur. Mais depuis longtemps nous tous du même coté du mur. L’Ouest ne fut...
L'esprit du cnr ( suite)
Si la Résistance est synonyme de lutte contre l'occupant nazi, elle porte en elle n'en déplaise à ceux qui la voudrait politiquement neutre, un élan irrésistible de contestation sociale et...