Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Libre pensée politique, Illuminati : le vrai visage de la matrice., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
l'identité nationale envoyé par franceinter. - L'info internationale vidéo.
Fréquentant toutes sortes de gens et pour m'être rendu dans de véritables coupe-gorges du fait de ma profession antérieure, je dois avouer que les différentes apparences de l'autre ont quelque...
La France est à nouveau montré du doigts à cause du tapage et des exubérances d'un président aristo qui se paie une douche à 250 000 euros au frais du contribuable français.lien...
Il est loin le temps où le "gugusse" nous parlait d'une France en faillite Depuis, il y a eu la crise du capitalisme international, le sauvetage des banques, les nouvelles taxes sur la santé et la...
Sarkozy de Nagy Bocsa De gueules, au loup au naturel, tenant un badelaire d'or, rampant sur un mont de sinople. Il est à 50 % hongrois, pour être issu d’une vieille famille de ce pays, dont le...
L'histoire risque d'être sévère pour ces décennies qui ont été ouvertes par les gouvernements Reagan et Thatcher, car les dérégulations qu'ils ont inaugurées ou accentuées sont en grande partie la...
Le Vatican penche du coté où il a toujours été, à droite, soutenir les miséreux certes, mais dans l’ordre et le bon ordre, cela n’empêche pas de prêcher dans le sens des pouvoirs. En effet les...