Libre pensée politique

Alimentée par 28 blogs et animée par Peuples.net

Libre pensée politique Nicolas Sarkozy ne devait pas être président, la droite a été son outil pour réaliser ses ambitions. Ce Parti se confond un peu plus avec son extrême.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Non à l'abrutissement royal des esprits!

Publié par Le chafouin, il y a 11 jours sur le blog penseespolitiques.over-blog.com

je me joins à mes deux collègues de kiwis, toreador et monsieur pingouin, qui d'une même voix, et d'une voix qui porte par son talent, taillent de véritables croupières à ségolène royal après son...

Hausse du chômage, le gouvernement sort son cache-sexe

Publié par Peuples.net, il y a 11 jours sur le blog www.peuples.net

la remontée spectaculaire (41300 chômeurs supplémentaires en août) du chômage au mois d’août nous signale, si nous ne l’avions pas encore remarqué, que les premiers effets de la crise financière...

Le jeu vidéo et débats

Publié par Julie Dep, il y a 11 jours sur le blog www.contredits.com

quelques jours avant l'ouverture du salon du jeu vidéo de la porte de versailles - qui s'est achevé hier -, un passionné de gta4, âgé de 13 ans, en était à sa troisième voiture brûlée, sur le...

La haine comme moteur de l'action politique

Publié par Le chafouin, il y a 12 jours sur le blog penseespolitiques.over-blog.com

il faut que je vous parle d'un type, que vous connaissez peut-être déjà. il a une belle plume, une grande culture politique, un cynisme sans borne et un charisme certain. avec en prime, un sens de...

Retraite de Jean-Marie Le Pen, et alors ?

Publié par Dominik Vallet, il y a 11 jours sur le blog dominikvallet.over-blog.com

Je sais, ce n'est pas de l'actu brûlante, mais je voulais revenir sur l'annonce de la retraite de jean-marie le pen. tout d'abord, comme l'intéressé l'a lui même expliqué, il ne quitte pas la...

Les vrais supporter de foot

Publié par Le chafouin, il y a 7 jours sur le blog penseespolitiques.over-blog.com

Jean Tibéri est mort...

Publié par Le chafouin, il y a 13 jours sur le blog penseespolitiques.over-blog.com

Fansolo a mouru

Publié par Peuples.net, il y a 13 jours sur le blog www.peuples.net

C'est en lisant un billet de gaël sur son blog de tout et de rien que j'ai appris la nouvelle, l'ex blog très populaire de fansolo (introuvable désormais), a été fermé par son auteur. serge...

La cuisine de nicolas # 9

Publié par Christophe, il y a 13 jours sur le blog www.peuples.net

Si vous avez raté, tout comme moi, le dernier épisode de la série la cuisine de nicolas, le voici: la cuisine de nicolas # 9 - la gêne ethique envoyé par lacuisinedenicolas si vous découvrez, vous...

Martine Aubry tombe à son tour dans le panneau de l'antisarkozysme primaire

Publié par Le chafouin, il y a 13 jours sur le blog penseespolitiques.over-blog.com

Martine aubry tente-t-elle le tout pour le tout pour arracher le soutien des signataires de la motion de benoît hamon, qui faisait jadis partie de ses proches du club réformer avant de la tacler...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog