Libre pensée politique
Derniers articles
Déclaration universelle des droits de l'homme
Il y a un an, on commémorait les 60 bougies de la déclaration universelle des droits de l'homme. Voici une vidéo que je viens de retrouver sur le site de la commission européenne, créée pour...
Les rouages
En ce 11 novembre, hommage à ceux qui tombèrent et à ceux qui se relevèrent Les guerres, et ce qui y est utilisé, voici qui m'interroge. A partir de quel moment des rapports de force entre des...
A regarder et entendre
Merci à Renard qui sait renvoyer les informations qu'elle déniche. Je vous transmets ce lien intéressant : ce reportage n'est pas français, mais suisse....
Onze novembre
Ce jour est une jour de recueillement et de réflexion. La guerre 14/18 furent une guerre des états nations pour faire valoir leur puissance et élargir leur zone d'influence. Ce fut aussi une...
La grande guerre
Le 11 novembre, on fête la victoire de la guerre 14-18, depuis la fin de cette boucherie inutile, enfin pour ceux qui en sont revenus. « plus jamais ça », « la der des der » en étaient ils...
Brulées Vives ” Celles Qu’on Disait Sorcieres “
Machines de guerre ” National Geographic “
Sondages elysee : accoyer aurait-il une dent contre $arko ?
Après s’être déjà élevé contre le projet de grand emprunt de 100 milliards, voilà que Accoyer, président du perchoir de l’Assemblée Nationale, ne s’oppose plus, il approuve même ! Oui, il approuve...
Sarkozy franc-maçon ?
Les extraits qui suivent ,du livre de Sophie Coignard , indiquent le cheminement de notre stratège national ,en vue, non de fréquenter une loge pour y faire ce qu'y font (entres autres ) les...