Wallis et Futuna
Derniers articles
Embarquement réussi pour Karine et Christophe de Corée
Nos Bretons ont réussi à embarquer tous les deux pour la Corée et donc pour Paris ! En effet, Karine n'avait pas pu trouver de place pour le même jour que Christophe. Apparemment en faisant le...
Bon anniversaire Christophe !
Un très joyeux anniversaire à Christophe en ce 18 septembre ! Je publie tes photos du ski nautique : réussi du premier coup !
Belle pêche pour Merlebach !
Nos pêcheurs de Merlebach ont fait une belle pêche : 2 carangues ! Chacun la sienne. Alors laquelle est la plus grosse ? ;-) Violette s'est mise à la cuisine : salade de poisson au lait de coco,...
Nouvelles photos dans l'album "Vacanciers de Septembre"
Encore des nouvelles photos de nos vacanciers de Septembre. Les vacances se poursuivent et les activités se multiplient ! Sports, découvertes, rigolades,... lelei !
Fin de vacances pour les Bretons
Dernier jour pour les Bretons... Demain l'avion, la tête pleine de souvenirs...
Home sweet...
Mes parents ont fait l'état des lieux de notre maison de Parthenay. Ils ont donc récupéré les clés et ont remis nos noms sur la boîte aux lettres... ça sent le retour ! Quelques travaux sont tout...
Le kamasutra de la crème à bronzer...Grrrrr
Sa main enduite de crème indice 50 glisse le long de sa jambe… Elle, avec délicatesse recouvre ses mollets ! Luisants, leurs corps sont prêts à … affronter le soleil de Wallis !
Cadeaux de Tchikun !
Depuis que nous avons de la visite, Tchikun fait un drôle de ballet. Chaque matin, elle dépose un présent devant l’une des portes des chambres. Je pense qu’elle veut nous remercier de la nourrir....
Les Terrasses de Liku
Le soir de notre sortie au trou de la tortue, nos vacanciers nous ont invités à manger aux Terrasses de Liku. 3*** pour notre menu : cocktail Liku, poulet braisé aux crevettes, Tarte tatin avec...
Première plongée dans le lagon : le trou de la tortue
Le trou de la tortue a tenu ses promesses : une eau aux couleurs impressionnantes, des poissons multicolores et… la tortue, fidèle au rendez-vous ! Nos plongeurs sont aguerris et plongent...