Les blogs dédié aux acteurs
Derniers articles
Hjo forever souffle sa première bougie !
Chers visiteurs, je suis heureux de vous faire savoir que le forum d'HJO FOREVER souffle sa première bougie !! Et c'est l'occasion aujourd'hui de nous rejoindre en tant que membre ! Beaucoup de...
Le résultat du sondage hjo forever
Voila, a près plus de six mois de sondage, je vais vous donner les résultats à la question "Quel est votre film préféré avec Haley Joel Osment ? Et en 1er position, vous avez plebiscité.... En...
Emily Osment parle de son frère Haley !
Petite interview de Emily Osment, où elle nous parle de son actualité riche, et puis surtout elle nous parle également de son frère Haley, de manière très interressante ! Merci Emily !
Meilleurs voeux !!
Toute l'équipe du site HJO FOREVER, et de son FORUM, vous souhaite de passer de très bonnes fêtes ! Merci à tous de visiter ce site qui a atteint un nombre de visiteurs déja considérable. En...
Haley en noir et blanc
L'exeptionnel Haley Joel Osment, représenté par une série d'image en noir et blanc: Une Oeuvre d'art !! Merci à HJOWORLD !
Haley Joel Osment en Helmuth Hubener: C'est Vérité et Trahison
Voici l'affiche du prochain film d'Haley Joel Osment, qui est actuellement en Pré-Production. Les tournages commenceront au début 2008 ! Truth & Treason sera traduit en francais par "Vérité et...
Hjo forever forum: Ultra complet !
Le Site HJO Forever se dote d'un tout nouveau forum !! En plus d'être ultra complet, c'est une véritable communauté, que je vous invite a découvrir maintenant, en cliquant sur la bannière superbe...
Haley Joel Osment: Nouveau film
Ah !! Que ca fait plaisir d'avoir autant de nouvelles d'Haley Joel Osment ces derniers temps ! L'acteur de 19 ans, qui va bientôt nous gratifier d'un superbe film, Home of the Giant, est en...
Haley Joel Osment: Son interview sur "Home of the Giants"
Chose promis, chose due: Haley Joel Osment a donné une brève interview qui concerne son film Home of the giants, qui pour la première fois a été diffusé aux Etats-Unis le 9 MAI 2007. Merci à...
Première diffusion de Home of The Giant aux USA !
(cliquer sur l'image pour la visionner en grand) Le 9 Mai 2007, à 19h30 a eu lieu la première diffusion de Home Of The Giants à Los Angeles aux Etats-Unis ! Enfin ! Le film le plus attendu des...