Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici la photo d'un monument que j'aimais beaucoup "La porte du Caravansérail", je ne connais pas son histoire mais son nom évoquait l'Orient ! Elle se trouvait à La promenade de Létang qui fût...
C'est la dernière vidéo que j'ai pu filmé de ce Panaf, celle du 15ème jour (l'avant-dernier) car celle du lendemain a été involontairement effacée à cause d'une fausse manœuvre de l'appareil. Mais...
Une vue d'Oran, au fond vous appercevez "La Montagne des Lions" Et voici la légende des Lions de la Mairie d'Oran: il y a un millier d'années environ, deux jeunes lionceaux( Wahran), échapant à la...
"Le Gumboot (de l'anglais Gumboot, « botte de caoutchouc »), parfois nommé Gumboot dancing ou gumboot dance, est un type de danse africaine percussive se pratiquant à l'aide de bottes de...
Les actions : 2' : Première tentative algérienne par Lemmouchia. L'ententiste décoche un boulet de canon à l'entrée de la surface. Ca passe pas loin du cadre. 13' : Matmour retente le coup contre...
Voici un des deux Lions qui ornaient la mairie d'Oran, les jeunes filles les touchaient discrètement pour trouver un mari; quelle est la jeune Oranaise qui n'a pas un jour, furtivement, caressé un...
Ambiance garantie à 100% surtout vers la fin. C'était ça la 13ème soirée du Panaf, avec l'incomparable Manu Dibango à l'Esplanade Ryad el Feth, et en 1ère partie un groupe de danse et de chant...