Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 17 blogs et animée par JACQUELINE
Tous ceux qui aiment ce Pays parce qu'il y sont nés . Leurs souvenirs , leurs créations , leurs voyages, leur culture , leurs écrits, leurs images
Publié par Musique arabes, il y a 2 mois sur le blog musique.arabe.over-blog.com
le hawzi ou haouzi est un répertoire intermédiaire entre la musique arabo-andalouse populaire au développement très long faite de courtes pièces en arabe classique. il s'agit du pendant tlemcenien...
Publié par Mario Scolas, il y a 4 mois sur le blog musique.arabe.over-blog.com
el hadj mohamed tahar fergani محمد الطاهر الفرقاني (né le 9 mai 1928 à constantine - ), de son vrai nom reganni, fils de cheikh hamou est un célèbre chanteur, musicien et compositeur algérien de...
Publié par Musique arabes, il y a 2 mois sur le blog musique.arabe.over-blog.com
hakim el batni est un chanteur algérien chaoui originaire de de batna ancrée dans la région des aurès, à la jonction de l'atlas tellien et de l'atlas saharien. il est décrit comme le chanteur de...
Publié par Fouzol qui rêve toujours, il y a 2 mois sur le blog pluriel.over-blog.com
question à m .sarkozy : l’une de vos nouvelles ‘innovations’, car vous n’arrêtez pas d’innover est l’union méditerranéenne. certes…est-ce que cela signifie que je peux venir vous ‘rendre visite’...
Publié par Béjar, il y a 2 mois sur le blog yvette-richard-lequeau.over-blog.com
quelques pâtisseries de gouraya qui nous sont arrivées par la voie des airs et que nous avons appréciées jugez par vous-même , enfin de visu!
Publié par JACQUELINE , il y a 2 mois sur le blog marenostrum.over-blog.net
Une petite pause de quelques jours vers une autre mer mais toujours marenostrum (pas de trahison!) ....a bientot !! un peu de nostalgie de ma ville, en attendant d'y retourner bientot. ces cartes...
Publié par JACQUELINE , il y a 2 mois sur le blog marenostrum.over-blog.net
On nous a ouvert les portes et nous avons accepté . dans la casbah d'alger au détour d'une ruelle des maisons chargées d'histoire et de charme , avec les détails de la vie quotidienne...des...
Publié par fouzol, il y a 3 mois sur le blog pluriel.over-blog.com
une terre qui me porte une terre qui me supporte une terre qui m’emporte m’ouvrant une petite porte un peuple qui me porte un peuple que je supporte un peuple qui m’emporte vers la petite porte…
Publié par Béjar, il y a 3 mois sur le blog yvette-richard-lequeau.over-blog.com
chers ami(e)s je vais vous demander encore un petit coup de pouce. il s’agit de voter pour une photo. dans la catégorie photo continent afrique celle de lalla habitante de gouraya, mon cher...
Publié par JACQUELINE , il y a 3 mois sur le blog marenostrum.over-blog.net
J'ai un peu la nostalgie de ma ville..alors je me suis fait un diaporama..pour moi et pour mes compatriotes...juste un petit plongeon dans notre passé si présent aussi ...et puis pour montrer à...