ALGERIE

ALGERIE

Créée le 07/05/07 par JACQUELINE
Tous ceux qui aiment ce Pays parce qu'il y sont nés . Leurs souvenirs , leurs créations , leurs voyages, leur culture , leurs écrits, leurs images

Derniers articles

La Honda à radio béton samedi soir!!

Publié par Tankya du raï sur le blog Le blog de Tankya du raï radio beton il y a 1 mois

Exclusivité!!!Les deux frangins viennent présenter leur album samedi 24 octobre 2009 à 21h à lémission Tankya du raï Radio Béton (93.6)

Fantasia terminée

Publié par Maggy Rodriguez sur le blog Le blog de MAGGY RODRIGUEZ il y a 1 mois

Voici la "Fantasia" enfin terminée. Peinture acrylique sur toile de lin naturelle 40/80 cm Prix: 350 euros en vente sur: http://www.artmajeur.com/maggy

Hier et avant hier...2

Publié par GABY sur le blog HISTOIRESDEFAMILLES il y a 1 mois

Au bord de la Méditerranée, avant hier, 1830 un bel emplacement pour la ville future... le Penon construit au XVI ° siècle par les espagnols(1510) porte Bab Azoun de la ville turque porte dite Bab...

Scellée !

Publié par fouzol sur le blog pluriel il y a 1 mois

J'ai hésité plusieurs fois avant de publier cette image que j'ai faite il y a quelques mois. Mais ce soir je me sentais obligé de vous la présenter pour une raison toute simple : J'ai vu sur Arte...

Fruits et saveurs d'Algérie

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 1 mois

Fruits et saveurs d'Algérie Fruits et saveurs d'Algérie envoyé par Ouled-Ali. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.

Hier et avant-hier

Publié par GABY sur le blog HISTOIRESDEFAMILLES il y a 1 mois

Avant-hier....Voilà le site où les français construiront, de 1830 à 1962, une grande ville active et moderne:Alger L'emplacement du futur quartier Bab Azoun Une escadre hollandaise devant la casbah

Le match contre le Rwanda !!! Que sera l'ambiance le 14 nov face a l'Egypte ?

Publié par thanina sur le blog Le blog de thanina il y a 1 mois

Les algériens ont beaucoup confiance , ils croient fermement en cette équipe nationale qui leur a offert des résultats positifs , de quoi ouvrir grand la porte de l'espoir pour un ticket aller...

Couscous party à la radio!

Publié par Tankya du raï sur le blog Le blog de Tankya du raï radio beton il y a 1 mois

L'équipe de Tankya du raï autour du couscous à radio béton préparé par Khalti....pas de partage et chacun pour soi...solidarité d'équipe..... Halim concentré sur le couscous, c'est sérieux.......

Les Aures

Les Aures envoyé par henridekabylie.