Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ALGERIE

ALGERIE

Créée le 07/05/07 par JACQUELINE
Tous ceux qui aiment ce Pays parce qu'il y sont nés . Leurs souvenirs , leurs créations , leurs voyages, leur culture , leurs écrits, leurs images

Derniers articles

Le Hic d'un constat !

Publié par Idir AIT MOHAND sur le blog AIT SAADA, mon village natal il y a 1 mois

En attendant que nos fournisseurs d’accès à Internet daignent faire le minimum pour qu’on reste en contact avec le monde civilisé, je n’ai pas d’autre solution que de trouver autre chose pour...

Les Algérois et la mer

Publié par JACQUELINE sur le blog Mare Nostrum il y a 1 mois

J'ai vu, comme beaucoup,les très beaux reportages de Thalassa sur France 3, consacrés à l'Algérie et j'ai eu un petit pincement au cœur ; non pas seulement pour les beaux souvenirs de mon enfance...

Cuisse de Lapin et Champignons au beurre

Publié par Fatna-Myriam sur le blog notrecuisine.net il y a 1 mois

INGREDIENTS : *Pour les cuisses de lapin 2 cuisses de lapin 1/2 cuillère à café de sel, poivre, cumin *Pour les champignons 400 gramme de champignons frais une pincée de sel, poivre 25 gramme de...

Clip de Hasni - matebkich hada mektoubi

Publié par Tankya du raï sur le blog Le blog de Tankya du raï radio beton il y a 1 mois

Cheb Hasni - Matebkiche Hada Mektoubi - Hommage 15 ans déjà envoyé par zohra37300. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Le tramway a Constantine .

Publié par thanina sur le blog Le blog de thanina il y a 1 mois

Constantine comme Alger et Oran va avoir son tramway , on parle de la date de mai 2011 pour la réception de ce projet qui va changer la physionomie de la ville des ponts , diminuer de cet...

Hommage à Cheb Hasni à radio béton...

Publié par Tankya du raï sur le blog Le blog de Tankya du raï radio beton il y a 1 mois

L'équipe de Tankya du raï rend hommage au rossignol du raï Cheb Hasni 15 déjà... samedi 26 septembre de 20h à 22h radio béton 93.6fm