ALGERIE
Derniers articles
Paysage de Sidi-Ali
Cette photo représente une vue générale sur des montagnes et de la mer. Sidi-Ali est une plage qui se situe près de Béni-Saf.
La Grande Poste d'Alger ..à l'intérieur
Cette grande poste est le symbole d'Alger Centre. Elle fut construite au début du 20ème siècle en respectant le style local .Quelques photos de son intérieur ..et la perspective de ses...
Vue sur l'Aquarium
C'est une très belle vue donnant sur l'aquarium et la plage de la ville de Béni-Saf.
Vue de Béni-Ghanem
J'ai pris cett photo du haut d'une montagne à Oulhaça. La ville qu'on aperçoit au loin c'est Béni-Ghanem qui se situe à 7km de Rachgoun et 15 km de la ville de Béni-Saf.
Béni-Saf: coucher de soleil
C'est un très beau coucher de soleil, on voit au loin la plage de Sidi-Ali qui se trouve au abords de la ville de Béni-Saf. J'ai pris cette photo d'un quartier nommé Sidi Sahbé qui se situe à...
Béni-Saf: quartier de Segla
C'est une photo que j'ai prise à Béni Saf. Cette photo représente le quartier de Segla avec la mer que l'on aperçoit au loin.
La plage de Rachgoun
C'est une photo que j'ai prise a Rachgoun. On peut apercevoir au loin l'île laïla qui est accessible une demie heure à trois quard d'heure par bâteau.
Le port de Béni-Saf
C'est une photo de la vue générale du port de Béni-Saf.
Front de mer:Oran
Voici une photo que j'ai prise à Oran. Elle représente le front de mer et la vue sur l'hôtel Sheraton ainsi que de nouvelles constructions. C'est une ville qu ne cesse de s'accroître, j'aime...
île de Rachgoun
L'île de Rachgoun se situe a 15 kilomètre de la ville de Béni-Saf, c'est une très belle île. L'île s'appelle l'île laïla.