ALGERIE

ALGERIE

Créée le 07/05/07 par JACQUELINE
Tous ceux qui aiment ce Pays parce qu'il y sont nés . Leurs souvenirs , leurs créations , leurs voyages, leur culture , leurs écrits, leurs images

Derniers articles

Égypte 2 - Algérie 0 la minute de trop dans un match stressant

Publié par Tankya du raï sur le blog Le blog de Tankya du raï radio beton il y a 12 jours

Il n’y a pas eu de fête à travers les rues du pays pour accueillir la qualification des Verts au Mondial sud-africain. L’équipe nationale a perdu sa rencontre face à l’Egypte au moment où personne...

Egypte - Algérie à 18h30 sur radio béton

Publié par Tankya du raï sur le blog Le blog de Tankya du raï radio beton il y a 13 jours

4 heures du debut de la rencontre decisive entre l'Algerie et l'Egypte, les supporters algeriens ont deja pris place dans la tribune haute du Cairo Stadium. Ils n'ont pas tarde a deployer un...

La coupe du monde 2010…un cauchemar??

Publié par fouzol sur le blog pluriel il y a 13 jours

Que pourrais-je dire sur cette coupe du monde? Que pourrais-je dire du match qui va se dérouler demain en Egypte entre ce dernier et l'Algérie? Que pourrais-je dire de la guerre médiatique entre...

Egypte-Algérie en direct sur radio béton avec l'ambiance!!!

Publié par Tankya du raï sur le blog Le blog de Tankya du raï radio beton il y a 13 jours

Suite aux incidents survenus hier au Caire après l'arrivée de la délégation officielle de l'équipe nationale algérienne, la Commission d'organisation de la Coupe du Monde de la FIFA s'est adressée...

La baie d'Alger

Publié par JACQUELINE sur le blog Mare Nostrum il y a 13 jours

Je suis depuis trop longtemps absente de ma ville. Voici des images prises en mai dernier depuis l'esplanade de Notre Dame d'Afrique où le point du vue sur la baie d'Alger est unique. On notera les...

Arrivée des joueurs algériens agressés à l'hôtel

Publié par Tankya du raï sur le blog Le blog de Tankya du raï radio beton il y a 14 jours

Comme tous ses coéquipiers algériens, Abdelkader Ghezzal était dans le bus attaqué en Egypte à deux jours du match entre les deux nations. Le Fennec avoue avoir eu peur, mais réalise également que...

L'évènement du jour

Publié par Idir AIT MOHAND sur le blog AIT SAADA, mon village natal il y a 14 jours

A deux jours du match décisif, mon pays est en pleine effervescence. La frénésie a commencé il y a quelques temps avec les éliminatoires au niveau Africain et au fur et à mesure que se dessine...