Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ALGERIE

ALGERIE

Créée le 07/05/07 par JACQUELINE
Tous ceux qui aiment ce Pays parce qu'il y sont nés . Leurs souvenirs , leurs créations , leurs voyages, leur culture , leurs écrits, leurs images

Derniers articles

Hier et avant hier...2

Publié par GABY sur le blog HISTOIRESDEFAMILLES il y a 21 jours

Au bord de la Méditerranée, avant hier, 1830 un bel emplacement pour la ville future... le Penon construit au XVI ° siècle par les espagnols(1510) porte Bab Azoun de la ville turque porte dite Bab...

Scellée !

Publié par fouzol sur le blog pluriel il y a 23 jours

J'ai hésité plusieurs fois avant de publier cette image que j'ai faite il y a quelques mois. Mais ce soir je me sentais obligé de vous la présenter pour une raison toute simple : J'ai vu sur Arte...

Fruits et saveurs d'Algérie

Publié par Yvette sur le blog Le blog de Béjar il y a 25 jours

Fruits et saveurs d'Algérie Fruits et saveurs d'Algérie envoyé par Ouled-Ali. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.

Hier et avant-hier

Publié par GABY sur le blog HISTOIRESDEFAMILLES il y a 25 jours

Avant-hier....Voilà le site où les français construiront, de 1830 à 1962, une grande ville active et moderne:Alger L'emplacement du futur quartier Bab Azoun Une escadre hollandaise devant la casbah

Le match contre le Rwanda !!! Que sera l'ambiance le 14 nov face a l'Egypte ?

Publié par thanina sur le blog Le blog de thanina il y a 27 jours

Les algériens ont beaucoup confiance , ils croient fermement en cette équipe nationale qui leur a offert des résultats positifs , de quoi ouvrir grand la porte de l'espoir pour un ticket aller...

Couscous party à la radio!

Publié par Tankya du raï sur le blog Le blog de Tankya du raï radio beton il y a 27 jours

L'équipe de Tankya du raï autour du couscous à radio béton préparé par Khalti....pas de partage et chacun pour soi...solidarité d'équipe..... Halim concentré sur le couscous, c'est sérieux.......

Les Aures

Les Aures envoyé par henridekabylie.

Les écrivains de la communauté "Kabylie".

Publié par Al Biruni sur le blog Aït-Ergane il y a 28 jours

Parmi les amis qui publient sur la communauté "Kabylie" , nous comptons quelques écrivains. En herbe ou chevronnés, ils ont tous publié un ou plusieurs ouvrages. Encouragez-les en les lisant et,...

Algérie: conditions pour la qualification à la coupe du monde!

Publié par Tankya du raï sur le blog Le blog de Tankya du raï radio beton il y a 28 jours

Suite aux innombrables mails que nous recevons par rapport au nombre de buts qu'il faut à l'Égypte pour se qualifier, nous avons remarqué une erreur de calcul fréquente. Nous tenons à rappeler...