ALGERIE

Alimentée par 18 blogs et animée par JACQUELINE

ALGERIE Tous ceux qui aiment ce Pays parce qu'il y sont nés . Leurs souvenirs , leurs créations , leurs voyages, leur culture , leurs écrits, leurs images

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Paysage à Oulhaça

Publié par fatna, il y a 9 mois sur le blog algeriennepourtoujours.over-blog.net

voici un très beau paysage de oulhaça et au loin du village de béni-ghanem.

Paysage de Sidi-Ali

Publié par fatna, il y a 9 mois sur le blog algeriennepourtoujours.over-blog.net

cette photo représente une vue générale sur des montagnes et de la mer. sidi-ali est une plage qui se situe près de béni-saf.

Vue sur l'Aquarium

c'est une très belle vue donnant sur l'aquarium et la plage de la ville de béni-saf.

Vue de Béni-Ghanem

j'ai pris cett photo du haut d'une montagne à oulhaça. la ville qu'on aperçoit au loin c'est béni-ghanem qui se situe à 7km de rachgoun et 15 km de la ville de béni-saf.

Béni-Saf: coucher de soleil

c'est un très beau coucher de soleil, on voit au loin la plage de sidi-ali qui se trouve au abords de la ville de béni-saf. j'ai pris cette photo d'un quartier nommé sidi sahbé qui se situe à...

Béni-Saf: quartier de Segla

c'est une photo que j'ai prise à béni saf. cette photo représente le quartier de segla avec la mer que l'on aperçoit au loin.

La plage de Rachgoun

c'est une photo que j'ai prise a rachgoun. on peut apercevoir au loin l'île laïla qui est accessible une demie heure à trois quard d'heure par bâteau.

Le port de Béni-Saf

c'est une photo de la vue générale du port de béni-saf.

Front de mer:Oran

voici une photo que j'ai prise à oran. elle représente le front de mer et la vue sur l'hôtel sheraton ainsi que de nouvelles constructions. c'est une ville qu ne cesse de s'accroître, j'aime...

île de Rachgoun

l'île de rachgoun se situe a 15 kilomètre de la ville de béni-saf, c'est une très belle île. l'île s'appelle l'île laïla.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog