Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 18 blogs et animée par JACQUELINE
Tous ceux qui aiment ce Pays parce qu'il y sont nés . Leurs souvenirs , leurs créations , leurs voyages, leur culture , leurs écrits, leurs images
Publié par fatna, il y a 9 mois sur le blog algeriennepourtoujours.over-blog.net
voici un très beau paysage de oulhaça et au loin du village de béni-ghanem.
Publié par fatna, il y a 9 mois sur le blog algeriennepourtoujours.over-blog.net
cette photo représente une vue générale sur des montagnes et de la mer. sidi-ali est une plage qui se situe près de béni-saf.
c'est une très belle vue donnant sur l'aquarium et la plage de la ville de béni-saf.
j'ai pris cett photo du haut d'une montagne à oulhaça. la ville qu'on aperçoit au loin c'est béni-ghanem qui se situe à 7km de rachgoun et 15 km de la ville de béni-saf.
c'est un très beau coucher de soleil, on voit au loin la plage de sidi-ali qui se trouve au abords de la ville de béni-saf. j'ai pris cette photo d'un quartier nommé sidi sahbé qui se situe à...
c'est une photo que j'ai prise à béni saf. cette photo représente le quartier de segla avec la mer que l'on aperçoit au loin.
c'est une photo que j'ai prise a rachgoun. on peut apercevoir au loin l'île laïla qui est accessible une demie heure à trois quard d'heure par bâteau.
c'est une photo de la vue générale du port de béni-saf.
voici une photo que j'ai prise à oran. elle représente le front de mer et la vue sur l'hôtel sheraton ainsi que de nouvelles constructions. c'est une ville qu ne cesse de s'accroître, j'aime...
l'île de rachgoun se situe a 15 kilomètre de la ville de béni-saf, c'est une très belle île. l'île s'appelle l'île laïla.