ALGERIE
Derniers articles
La Chasse.
La Chasse (crayon sur papier).
Cavalier.
Un Cavalier de la région de Tiaret (crayon sur papier).
Musiciens et danses traditionnels Chaoui ( Algerie )
Bien que la chanson est chanté en dialecte algerien, la musique et la dance est représentative des chaouis des Aures.
Aprés le p.A.N.A.F. C'est le désert a Constantine ...
Les craintes que certains , je dirai même beaucoup , avaient avancé pour parler de l'aprés P.A.N.A.f se sont révelés vraies . Le désert s'est installé a Constantine des la fin de la dizaine de...
Rdjel ya hlalef!
D'habitude, en matière de contrôle de mes émotions, je suis un iceberg; un glacier du nord qui ne fond qu'à très haute température, mais cette fois-ci, je suis obligé de démentir ma bonhomie...
Le chanteur Ali Nasri Alias Katchou est mort
Le chanteur Ali Nasri connu sous le nom « Katchou », est mort la nuit du mercredi 12 aout 2009 dans un accident de la circulation. Il devait chanter son dernier album « Hey demi demi et Ana Wach...
Keltoum el aurassia - Batna
KELTOUM EL AURASSIA- Batna - envoyé par moerti.
Ain Tabbal ou la saga du bois , la gassaa .
L'histoire du village de Ain Tabbal pourrait s'appeler la saga des artisans du bois . Des algériens , ont fuit , durant les années cinquante , les horreurs de la politique de la France colonialiste...
Festival Panafricain d'Alger (Panaf 2009 – 7ème jour)
Le spectacle a commencé très tard, il était presque minuit mais on n'a pas attendu pour rien car c'était exceptionnel. Je ne sais pas quel effet ça va vous donner en regardant la troupe...
Quelques photos de la piscine de Sidi M'cid a Constantine
Cela fait maintenant plus d'un mois depuis que la mythique piscine Palmarium ou Sidi M'cid a réouvert . Ce n'est pas encore l'etablissement d'antan , mais c'est un début prometteur . Regardez ce...