ALGERIE

ALGERIE

Créée le 07/05/07 par JACQUELINE
Tous ceux qui aiment ce Pays parce qu'il y sont nés . Leurs souvenirs , leurs créations , leurs voyages, leur culture , leurs écrits, leurs images

Derniers articles

Keltoum el aurassia - Batna

KELTOUM EL AURASSIA- Batna - envoyé par moerti.

Ain Tabbal ou la saga du bois , la gassaa .

Publié par thanina sur le blog Le blog de thanina il y a 3 mois

L'histoire du village de Ain Tabbal pourrait s'appeler la saga des artisans du bois . Des algériens , ont fuit , durant les années cinquante , les horreurs de la politique de la France colonialiste...

Festival Panafricain d'Alger (Panaf 2009 – 7ème jour)

Publié par fouzol sur le blog pluriel il y a 3 mois

Le spectacle a commencé très tard, il était presque minuit mais on n'a pas attendu pour rien car c'était exceptionnel. Je ne sais pas quel effet ça va vous donner en regardant la troupe...

Quelques photos de la piscine de Sidi M'cid a Constantine

Cela fait maintenant plus d'un mois depuis que la mythique piscine Palmarium ou Sidi M'cid a réouvert . Ce n'est pas encore l'etablissement d'antan , mais c'est un début prometteur . Regardez ce...

Said Ladjiridi - tamurth n'ilemouchiyen

Said n'aït Rechache des nemamchas* wilaya de Khenchela . *Nemamchas :une partie des nememchas appartient aux wilayas de Khenchela,Tebessa,Biskra . Said Ladjiridi : tamurth n'ilemouchiyen ( 2 )...

La forêt de jebel el ouahch de Constantine est en danger ...

Ou partir quand il fait chaud ? ou profiter des bienfaits de la nature en toute quiètude et sérénité ? c'est a jebel el ouahch que le regard se tourne par ces temps de chaleur et de canicule ,...

Amanai : wanessa

amanai - du vrai style chaoui

Massinissa - maria

bon , j'avoue ..c'est pas top ... Je préfère le style de musique reggae ou rock avec le chant chaoui mais avec le style techno dance house ibiza ....ca le fait pas trop.