Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 17 blogs et animée par JACQUELINE
Tous ceux qui aiment ce Pays parce qu'il y sont nés . Leurs souvenirs , leurs créations , leurs voyages, leur culture , leurs écrits, leurs images
Publié par KIMO H. O., il y a 4 mois sur le blog jardiner.over-blog.fr
cette pâquerette a été semée en automne dernier, (pour plus de détails, suivez ce lien vers mon article pâquerette ‘pomponnette’ et n’oubliez pas de revenir tout de suite après !). comme vous...
Publié par KIMO H. O., il y a 4 mois sur le blog jardiner.over-blog.fr
les fleurs de la ‘reine-charlotte’ dégagent, certes, un parfum léger mais délicieux. cette variété se distingue, en fait, des autres par la disposition des fleurs qui semblent tournées vers le...
Publié par Marguerite, il y a 4 mois sur le blog marenostrum.over-blog.net
Une centaine d'années sépare la carte postale de la photo...la splendide demeure de la casbah, habitée par de riches turques du 18ème siècle est désormais un beau musée de la ville d'alger ...peut...
Après les splendeurs de tipasa et la mer, voilà deux clichés de mon cousin lors d'une balade dans la "ville"..la voie romaine au milieu des pins et de leur parfum..qu'auraient ils à raconter ces...
voilà deux photos qui on été prises depuis la terrasse de l'hotel où nous avons logé, ma famille et moi, au boulevard ex bru, aujourd'hui des martyrs..a nos pieds alger la blanche au matin.....
diar-es-saâda était un quartier tout flambant neuf dans les années 50. tout comme celui de diar-el-mahçoul. une caractéristique importante , les plans de ces batiments étaient de l'architecte...
Publié par fouzol, il y a 4 mois sur le blog pluriel.over-blog.com
quand un algérois parle de sa ville, il y a toujours dans ses propos : "dommage et pourtant c'est une très belle ville", pourquoi ? parce que c'est une ville délaissée, mal entretenue, je dirais...
notre ami madjid est un peintre...il aime sa ville comme tout un chacun et non seulement il la peint ..mais il la photographie... mercii l'ami de ce beau cadeau!!! et voici l'amirauté il y a...
j'avais déjà montré les beautés du site de tipasa. dans ce meme endroit travaille un artiste qui sculpte les arbres qui y sont présents. une oeuvre plus qu'originale et qui mérite que l'on s'y...
ce n'est pas très original comme titre mais vous allez voir des poissons comme vous n'en avez jamais vus!!! des rougets enormes, des raies roses, des pageots (c'est français ça??) vivants, de...