ALGERIE

Alimentée par 16 blogs et animée par JACQUELINE

ALGERIE Tous ceux qui aiment ce Pays parce qu'il y sont nés . Leurs souvenirs , leurs créations , leurs voyages, leur culture , leurs écrits, leurs images

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Vue à Sidi-Ali

Publié par fatna, il y a 3 mois sur le blog algeriennepourtoujours.over-blog.net

c'est une photographie représentant une vue d'ensemble de la plage de sidi-ali. on peut apercevoir des rochers dans la mer limpide.

Un an de blog !

Publié par KIMO H. O., il y a 3 mois sur le blog jardiner.over-blog.fr

je sème, un peu, beaucoup, passionnément, à la volée ! cela fait déjà un an que j’ai créé mon blog et parce que je suis passionné de jardinage je l’ai entièrement consacré à ma passion. je suis...

Fraisier

Publié par Fatna-Myriam, il y a 4 mois sur le blog www.notrecuisine.net

ingredients : ( pour 6 personnes ) 500 gramme de fraise ( ou plus selon les goûts ) * pour la génoise6 oeufs entiers 100 gramme de sucre en poudre 2 sachets de sucre vanille 1 sachet de levure...

La glycine de chine

Publié par KIMO H. O., il y a 4 mois sur le blog jardiner.over-blog.fr

c'est le printemps ! et la glycine de chine ne manque pas de nous le souligner, en créant un spectacle d'une rare beauté avec ses grappes de fleurs mauve bleuté* et parfumées qui pendent...

Encore de belles architectures algéroises

Publié par Marguerite, il y a 3 mois sur le blog marenostrum.over-blog.net

Au détour d'une promendade dans les rues d'alger une belle maison..comme celle qui trone sur cette carte postale

Un petit coin du Parc de Galland

Publié par Marguerite, il y a 4 mois sur le blog marenostrum.over-blog.net

nous allons partir de cette petite photo...papa et moi devant cette porte , au parc de galland...pour vous dire les souvenirs liés à cet endroit et mon attachement ..elle devait etre drolement...

Centre ville de Béni-Saf

Publié par fatna, il y a 4 mois sur le blog algeriennepourtoujours.over-blog.net

c'est une photographie représentant la rue kaddour dans le centre ville de béni-saf.

Les faïences d'Alger

Publié par Marguerite, il y a 4 mois sur le blog marenostrum.over-blog.net

j'avais déjà proposé cette image là mais pour vous faire apprécier la beauté de ce sol je la mets ..un peu plus grande.. il s'agit du palais du bardo, splendide demeure turque du 18ème siècle que...

Takneta aux amandes (ou Tamina)

Publié par Fatna-Myriam, il y a 4 mois sur le blog www.notrecuisine.net

ingredients: 200 gramme de semoule fine 125 gramme de beurre 200 gramme de miel liquide 100 gramme d'amande en poudre de la canelle et des amandes effilées en décoration preparation: dans une...

Bonne fête de l’arbre !

Publié par KIMO H. O., il y a 4 mois sur le blog jardiner.over-blog.fr

(un olivier, quelque part à ouled moussa, boumerdès.) aujourd’hui, on sait que les arbres contribuent, à coup sûr, à l’équilibre de notre planète. ils remplissent des fonctions écologiques...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog