ALGERIE

Alimentée par 14 blogs et animée par Marguerite

ALGERIE Tous ceux qui aiment ce Pays parce qu'il y sont nés . Leurs souvenirs , leurs créations , leurs voyages, leur culture , leurs écrits, leurs images

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Plage de Rachgoun

Publié par fatna, il y a 3 mois sur le blog algeriennepourtoujours.over-blog.net

voici la belle plage de rachgoun avec au loin son île laïla. rachgoun se situe à 7 km de la ville de béni-saf.

Vue sur Béni-Saf

Publié par fatna, il y a 3 mois sur le blog algeriennepourtoujours.over-blog.net

voici une photo représentant une vue en arrière plan de la ville de béni-saf. béni saf est une ville côtière d'algérie, située dans la wilaya d'aïn témouchent, qui doit son existence grâce au...

Coucher de soleil à Oran

j'ai pris cette photo près du front de mer dans la ville d'oran. c'est un très beau coucher de soleil.

El Bahdja (la gaîté)

Publié par fouzol, il y a 3 mois sur le blog pluriel.over-blog.com

alger, telle que je la vois dans mes rêves.

L’aloès grimpant

Publié par KIMO H. O., il y a 3 mois sur le blog jardiner.over-blog.fr

son nom latin est : aloe ciliaris. c’est une plante succulente qui offre en hiver une floraison rouge orangé assez décorative. cet aloès atteint aisément 1 m de hauteur cependant, même planté dans...

Beaux-arts

Publié par GABY, il y a 9 mois sur le blog miniter.over-blog.com

un document qui date de 1945, inscription d'une élève aux beaux arts d'alger pour le cours de mlle goujon... l'ancienne imprimerie heintz était active au moins depuis 1932... --

Vue sur Sidi-Boucif

c'est une photo qui représente les rochers de la plage de sidi-boucif à béni-saf.

Un tableau de Madjid

Publié par Marguerite, il y a 3 mois sur le blog marenostrum.over-blog.net

madjid prépare une exposition...je publie ici une de ses dernières toiles qui recréé l'intérieur d'une maison algéroise ..magnifique de couleurs...et bruissante de fraicheur... madjid c'est là les...

L'architecture et la décoration à Alger

Publié par Marguerite, il y a 3 mois sur le blog marenostrum.over-blog.net

les splendides demeures algéroises ont cette caractéristique de légèreté que l'on retrouve encore dans les édifices plus modernes. le jeu des volumes et de la lumière sont ainsi révélés au détour...

Des citrons et du jasmin …

Publié par KIMO, il y a 9 mois sur le blog jardiner.over-blog.fr

jeudi dernier, je me suis rendu chez mon ami madjid qui, en plus d’être un artiste peintre, est un peu jardinier aussi. et comme j’avais sur moi mon appareil-photo, j’en ai profité pour...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog