Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai passé cette soirée au théâtre Fadela Dziria de l'Institut National Supérieur de Musique. Souvenez-vous c'était la soirée où le gardien à l'entrée m'a dit :"ici il n'y a que des nouagra" en...
"J'ai reçu, Monsieur, votre nouveau livre contre le genre humain, je vous en remercie. On n'a jamais employé tant d'esprit à vouloir nous rendre bêtes, il me prend envie de marcher à quatre pattes...
Aujourd'hui je vais vous parler de lui , il est sur toutes les lèvres , on lui attribue tout ce qui nous arrive , bon et mauvais , fatigue , nervosité , mais également énergie , solidarité et même...
Pour moi, c'était LA plus belle soirée de ce festival, je la classerai n° 1 de toutes les soirées que j'ai passé au Panaf. Ce que je garderai comme beau souvenir, non seulement le spectacle qui...
Malgré les promesses du chef de l'etat algérien Abdelaziz Bouteflika , de favoriser la femme diplomate , selon les critères de compétence , et d'expérience , le résultat aprés dix ans de règne est...
Le métro à Alger et les découvertes archéologiques!! Enfin une belle nouvelle...la technologie au profit de l'archéologie et surtout de l'Histoire Les travaux pour la station "Place des Martyrs"...
C'était une soirée baroud, les trois troupes folkloriques locales : Tissemsilt, Batna et Laghouat s'y ont mis. Il y en avait tellement qu'à un certain moment ça devient lassant. Il y a avait aussi...