ALGERIE
Derniers articles
La pluie a Constantine :avaloirs , regards , et infiltrations ...
Pour beaucoup de gens la pluie , c'est la fertilité du sol , c'est l'aisance , c'est la profusion , et l'eloignement du spectre de la sécheresse , même relative en Algérie , notamment au nord . Içi...
Serge Lama, l'Algérie
Serge Lama, l'Algérie Une page de la vie de mon mari Sur les routes de mon enfance!
Khaled provoque une polémique!!
Le chanteur compare les Algériens aux nazis Khaled “le Marocain” fait scandale Par :Mounir Boudjema Khaled est un merveilleux chanteur mais quand il s’improvise politique, c’est franchement...
Saha Aidkoum chanté par Abdelkrim Dali
Abdelkrim Dali (né à Tlemcen en 1914 - décédé à Alger en 1978) est un chanteur et musicien algérien, Maâlem maître du gharnati et du hawzi tlemcénien, genres classiques traditionnels de la musique...
Ma table de l'aid..
à l'occasion de la fête de l'aid el fitr, je voulais partager avec vous la table que j'ai préparée pour ce jour. je commence par le fameux plateau des fameux gâteaux: un plat des fruits: le café,...
Hassan Dadi - 2 chanson dont 1 clip ( sur Beur tv )
Un petit tour à Alger??
Oui c'est vrai...ce n'est pas nouveau... mais étant donné le grisounet du ciel je vous emmène là où le bleu règne toujours ( si si!!) La Mosquée des Pecheurs On se retourne...et l'on voit la...
Le père et le fils
« Je te demande de me dire ce que faisait mon père », une phrase qui revint souvent dans la bouche d’un homme n’ayant pas connu son père, décédé avant sa naissance. A chacune de ses questions, sa...