ALGERIE

ALGERIE

Créée le 07/05/07 par JACQUELINE
Tous ceux qui aiment ce Pays parce qu'il y sont nés . Leurs souvenirs , leurs créations , leurs voyages, leur culture , leurs écrits, leurs images

Derniers articles

La pluie a Constantine :avaloirs , regards , et infiltrations ...

Publié par thanina sur le blog Le blog de thanina il y a 1 mois

Pour beaucoup de gens la pluie , c'est la fertilité du sol , c'est l'aisance , c'est la profusion , et l'eloignement du spectre de la sécheresse , même relative en Algérie , notamment au nord . Içi...

Serge Lama, l'Algérie

Publié par Béjar sur le blog Le blog de Béjar il y a 2 mois

Serge Lama, l'Algérie Une page de la vie de mon mari Sur les routes de mon enfance!

Khaled provoque une polémique!!

Publié par Tankya du raï sur le blog Le blog de Tankya du raï radio beton il y a 2 mois

Le chanteur compare les Algériens aux nazis Khaled “le Marocain” fait scandale Par :Mounir Boudjema Khaled est un merveilleux chanteur mais quand il s’improvise politique, c’est franchement...

Saha Aidkoum chanté par Abdelkrim Dali

Publié par Tankya du raï sur le blog Le blog de Tankya du raï radio beton il y a 2 mois

Abdelkrim Dali (né à Tlemcen en 1914 - décédé à Alger en 1978) est un chanteur et musicien algérien, Maâlem maître du gharnati et du hawzi tlemcénien, genres classiques traditionnels de la musique...

Ma table de l'aid..

Publié par bestof sur le blog Le blog de bestof il y a 2 mois

à l'occasion de la fête de l'aid el fitr, je voulais partager avec vous la table que j'ai préparée pour ce jour. je commence par le fameux plateau des fameux gâteaux: un plat des fruits: le café,...

Un petit tour à Alger??

Publié par JACQUELINE sur le blog Mare Nostrum il y a 2 mois

Oui c'est vrai...ce n'est pas nouveau... mais étant donné le grisounet du ciel je vous emmène là où le bleu règne toujours ( si si!!) La Mosquée des Pecheurs On se retourne...et l'on voit la...

Le père et le fils

Publié par Idir AIT MOHAND sur le blog AIT SAADA, mon village natal il y a 2 mois

« Je te demande de me dire ce que faisait mon père », une phrase qui revint souvent dans la bouche d’un homme n’ayant pas connu son père, décédé avant sa naissance. A chacune de ses questions, sa...