ALGERIE
Derniers articles
Aid adha moubarak
bonjour tout le monde, je tiens à souhaiter un aid adha moubarak à tous les musulmans du monde, sans oublier nos pèlerins qui sont à la Mecque pour accomplir le 5ème pilier de l'islam. qu'Allah...
Un blog à voir
Un Fennec que j'ai trouvé sur le blog de Zéphir qui est très intéressant. http://zephyron.blogspot.com/
Le blog de Malo
Un autre blog sur Alger!!! Le blog de Malo. Vite allez LA... Notre ville et notre baie par tous les temps et toutes les couleurs et quelques balades en voiture juste pour se remémorer les rues...
Escale de la frégate de la marine française Aconit au port d'Alger
Dans le cadre de la coopération militaire algéro-française, la frégate furtive de la marine de guerre française Aconit F 713, ayant à son bord 142 hommes et femmes, a accosté jeudi matin au port...
Algérie vs Egypte (la victoire)
Voila ce que ça donne, lorsque tout un peuple est heureux
Victoire de l'Algérie contre l'Egypte : la liesse populaire ...
Beaucoup d'algériens et d'lgériènnes sont sortis manifester leur joie aprés la victoire des verts a Kharthoum face a la séléction égyptiènne ...des femmes , jeunes et moins jeunes , ont envahi les...
Ils ont dit
Qu'est-ce que le bonheur sinon l'accord vrai entre un homme et l'existence qu'il mène? Albert Camus
« Les autoritaires et les totalitaires s’entendent sur le dos des démocrates laïcs »
Invitée à l’université d’été du RCD, organisée les 22 et 23 octobre dernier à Alger, Caroline Fourest a animé une conférence sur le thème « Quelle alternative face aux autoritarismes ? » Dans cet...
Tribune Libre : "Oum eddounia" par Aziz Ghedia
Dans les années 70, j’étais encore collégien et je rêvais de visiter «Oum-Eddounia » et de prendre des photos au pied d’une pyramide. Je me rappelle qu’à l’époque, pour l’enseignement de l’arabe...