Dessins d'actu

Dessins d'actu

Créée le 06/05/07 par SaT
Tous les dessins de presse, dessins d'actualité, exclusivement originaux, sans copies ni contrefaçons...

Derniers articles

Devoir de réserve ...

Publié par Achim sur le blog Le blog de Achim Gertz il y a 16 jours

cela commence à m'énerver et devient n'importe quoi dans ce pays ! Un écrivain qui parce qu'il gagne un prix littéraire devrait se retenir dans son propos et n'aurait pas le droit de dire qu'il...

Encore une idée à la gon (court)

Publié par Grand Corleone sur le blog La Commedia dell'Actu il y a 16 jours

Ah, mais c'est une compétition en fait ! Eh bien je pense qu'on peut dire sans se tromper - même si la concurrence est parfois rude - que le Goncourt de la déclaration la plus idiote revient à...

Les intégristes de la cause animale...

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 16 jours

En octobre, des militants de la cause animale ont libéré des milliers de visons d'élevage en Dordogne (d'origine américaine). Résultat : 2000 ont été récupérés en plus ou moins bon état, des...

Vaccination, grippe a

Publié par Tartrais sur le blog  le blog tartrais il y a 16 jours

Sommes-nous menacés par la grippe A ou le vaccin contre la grippe A ?

11novembre 2009

Publié par HReiss sur le blog Actualite politique et familliale il y a 16 jours

Cérémonie franco-allemande ce 11 novembre à l'Arc de Triomphe, avec les hymnes nationaux. L'hymne allemand en ce lieu, ça me fait . . . chaud au coeur. Les parole :"Unité, Droit et Liberté"...

Choc...

Publié par durdecifer sur le blog Le blog de durdecifer il y a 16 jours

http://www.durdecifer.com

Grippe-sous

Publié par Maraud sur le blog Un train-train très très pidant il y a 17 jours

CONTRE LA GRIPPE A, IL EST RECOMMANDE DE SE FROTTER ACTIVEMENT LES MAINS. Petit article qui laisse imaginer les futurs profits que devraient encaisser les groupes pharmaceutiques qui fournissent...

Devoir de réserve

Publié par Yan sur le blog Au Café du Commerce valentinois il y a 17 jours

Carlitta n'aura pas réussi à lifter durablement le sarkozysme en lui donnant un vernis intellectuel (ou s'agissait-il d'une drague éhontée, parée de l'atour de la loi Hadopi, en vue de 2012?)......

Chirac, 500 pages ?

Publié par Tartrais sur le blog  le blog tartrais il y a 17 jours

J'avoue, je ne l'ai pas lu. Par contre je dévore tout ce qui s'écrit sur ses problèmes averc la justice, détournement de fonds, trafics, mensonges. De l'action !