Dessins d'actu
Derniers articles
Devoir de réserve ...
cela commence à m'énerver et devient n'importe quoi dans ce pays ! Un écrivain qui parce qu'il gagne un prix littéraire devrait se retenir dans son propos et n'aurait pas le droit de dire qu'il...
Encore une idée à la gon (court)
Ah, mais c'est une compétition en fait ! Eh bien je pense qu'on peut dire sans se tromper - même si la concurrence est parfois rude - que le Goncourt de la déclaration la plus idiote revient à...
Les intégristes de la cause animale...
En octobre, des militants de la cause animale ont libéré des milliers de visons d'élevage en Dordogne (d'origine américaine). Résultat : 2000 ont été récupérés en plus ou moins bon état, des...
Vaccination, grippe a
Sommes-nous menacés par la grippe A ou le vaccin contre la grippe A ?
11novembre 2009
Cérémonie franco-allemande ce 11 novembre à l'Arc de Triomphe, avec les hymnes nationaux. L'hymne allemand en ce lieu, ça me fait . . . chaud au coeur. Les parole :"Unité, Droit et Liberté"...
Choc...
http://www.durdecifer.com
Grippe-sous
CONTRE LA GRIPPE A, IL EST RECOMMANDE DE SE FROTTER ACTIVEMENT LES MAINS. Petit article qui laisse imaginer les futurs profits que devraient encaisser les groupes pharmaceutiques qui fournissent...
Antennes relais
Devoir de réserve
Carlitta n'aura pas réussi à lifter durablement le sarkozysme en lui donnant un vernis intellectuel (ou s'agissait-il d'une drague éhontée, parée de l'atour de la loi Hadopi, en vue de 2012?)......
Chirac, 500 pages ?
J'avoue, je ne l'ai pas lu. Par contre je dévore tout ce qui s'écrit sur ses problèmes averc la justice, détournement de fonds, trafics, mensonges. De l'action !