Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Eric Besson, ministre de l'immigration, de l'intégration et de l'identité nationale, souhaite lancer un grand débat pour déterminer ce qui fait un bon français. Les deux principales questions :...
Après les déboires de Jean sans Terre, l'affaire de la douche à 245000 euros qui n'a jamais servi va alimenter les conversations... Vite un contrefeu (ouais, mais l'eau éteint le feu, comme on...
Un grand débat sur l'identité nationale va être lancé par le ministre concerné, Eric Besson. Voici ma contribution (dessin): trois critères tirés de mon vécu.
Suite à un article sur le sujet dans Libération de lundi
Pour maintenir leur niveau de compétence et surtout continuer à pouvoir excercer, les vétérinaires devront suivre des formations comptabilisées heures ou en...points! Tags : formation continue
http://www.durdecifer.com
Je m'inquiète pour la suite du feuilleton Jeannot le Bleu-bite... Rideau.
Polansky est en route (presque) pour Hollywood (ou presque). Aujourd'hui les USA sont sans doute LA patrie du cinéma, malheureusement c'est aussi la patrie des procureurs qui ont la mémoire et les...
Après l'annulation du match OM-PSG à cause de la grippe A et des violences engendrées à Marseille entre supporteurs, on s'interroge sur les symptômes du H1N1 ...