Dessins d'actu

Dessins d'actu

Créée le 06/05/07 par SaT
Tous les dessins de presse, dessins d'actualité, exclusivement originaux, sans copies ni contrefaçons...

Derniers articles

Coup de pub

Publié par Maraud sur le blog Un train-train très très pidant il y a 13 jours

Le site internet mailorama.fr avait prévu un coup marketing étonnant en distribuant au pied de la tour Eiffel la somme de 40000€. Près de 7000 personnes avaient fait le déplacement. En voyant...

Proche-Orient : Sarkozy veut une conférence de paix à Paris

Publié par gdblog sur le blog gdblog il y a 13 jours

Le président français, Nicolas Sarkozy, a proposé au premier ministre israélien Benjamin Netanyahou de participer à une conférence internationale de paix à Paris, réunissant les principaux acteurs...

De l'eau sur la lune ...

Publié par Achim sur le blog Le blog de Achim Gertz il y a 13 jours

... c'était donc bien de l'eau; la NASA vient de le confirmer après analyse des débris d'impacts. Au prochain sommet mondial sur l'eau va falloir inviter un habitant lunaire .

3, 2, 1, pastèque!

Publié par Maraud sur le blog Un train-train très très pidant il y a 14 jours

Charles Pasqua, dans le cadre de l'affaire de l'Angolagate, avait promis de faire des déclarations fracassantes et de fournir des preuves matérielles qui chargeraient Jacques Chirac et Dominique...

Marsupi l'a mis au rebut

Publié par Grand Corleone sur le blog La Commedia dell'Actu il y a 15 jours

Je sais que j'arrive bien après la bataille, à l'instar de la cavalerie américaine dans tout bon ouestern qui se respecte, mais qu'importe. C'est que j'ai benoîtement cru qu'une solution serait...

Joffrinades

Publié par Yan sur le blog Au Café du Commerce valentinois il y a 15 jours

Super-VRP change de discours à la Chapelle-en-Vercors, dans la circonscription législative du villepiniste Hervé Mariton et non l'ancienne circonscription d'Eric Besson, comme le répètent à l'envie...

Convoyeur

Publié par Tartrais sur le blog  le blog tartrais il y a 15 jours

Fini la voiture de sport ou l'imposant 4x4, comme signe extérieur de richesse, le nec-plus-ultra c'est le camion de convoyeur. Avec son gros diesel, ses lignes épaisses et ses performances...

Une chouette attaque le grand collisionneur

Publié par ysope sur le blog Ysope - dessin de presse - dessin d'actualité- dessin d'humour il y a 15 jours

Un oiseau transportant une baguette de pain s'est aventuré près des installations extérieures du grand collisionneur de hadrons (LHC), l’accélérateur de particules le plus puissant au monde en...

Charters bourqa

Publié par HReiss sur le blog Actualite politique et familliale il y a 15 jours

Sarko vient de déclarer qu'il n'y a pas de place pour la bourqa en France. Bravo. Espérons qu'il trouvera le moyen de mettre cette décision en pratique. Il a déjà charterisé quelques contrevenants...

Devoir de réserve ...

Publié par Achim sur le blog Le blog de Achim Gertz il y a 16 jours

cela commence à m'énerver et devient n'importe quoi dans ce pays ! Un écrivain qui parce qu'il gagne un prix littéraire devrait se retenir dans son propos et n'aurait pas le droit de dire qu'il...