Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Dessins d'actu

Dessins d'actu

Créée le 06/05/07 par SaT
Tous les dessins de presse, dessins d'actualité, exclusivement originaux, sans copies ni contrefaçons...

Derniers articles

A Neuilly

Publié par HReiss sur le blog Actualite politique et familliale il y a 11 jours

A Neuilly, depuis que le Maire est devenu Président, la langue verte est adoptée. Et de plus, on n'est pas contre les immigrés.

L'avis autorisé : Charles Pasqua, un an ferme !

Publié par Dominik Vallet sur le blog Little Brother : humeurs il y a 11 jours

Charles Pasqua a été condamné à un an de prison ferme, mais ça ne lui fait pas peur ! Dominik Tags : Charles Pasqua, un an ferme, prison, Jean-Pierre Treiber, peur, jugement, condamnation, RPR,...

Chirac

Publié par HReiss sur le blog Actualite politique et familliale il y a 12 jours

Imaginons que la Mairie de Paris sous le règne de Chirac ait employé fictivement 100 personnes payées chacune 2000 Euros mensuels (charges comprises). Ca fait: 100x2 000x12, soit par an 2,4...

...Ou du bon usage de l'argent

Publié par Maraud sur le blog Un train-train très très pidant il y a 12 jours

La Cour des Comptes vient de détailler les frais engrangés pour l'organisation du sommet pour l'Union de la Méditerranée, au Grand Palais à Paris le 13 juillet 2008. En tout ce sommet a duré 4...

Le port(able) de l'angoisse

Publié par Grand Corleone sur le blog La Commedia dell'Actu il y a 12 jours

Le bonheur, c'est simple comme un coup de fil, à ce qu'il paraît. C'est probablement ce qui motive Michèle Alliot-Marie qui, dans un éclair de génie archimédien, envisage sérieusement de doter les...

Petite pause de l'auteur...

Publié par durdecifer sur le blog Le blog de durdecifer il y a 12 jours

http://www.durdecifer.com

Contre-feux à l'affaire Jean

Publié par HReiss sur le blog Actualite politique et familliale il y a 13 jours

Et voilà d'autres news qui crépitent. Du coup, on ne parle plus de l'incroyable piston de Jean. Voulu?

"L'homme est le seul animal qui construise des tombes !" (Pierre Doris)

Publié par Grand Corleone sur le blog La Commedia dell'Actu il y a 13 jours

Pierre Doris est mort. Je ne sais pas si je retiendrai particulièrement toutes ses prestations cinématographiques (dont une de majordome pervers et tripoteur dans un film érotique), mais je...

Dessine-moi la paix en Méditerranée

Publié par ysope sur le blog Ysope - dessin de presse - dessin d'actualité- dessin d'humour il y a 13 jours

Ce matin j'ai retrouvé mon pote Manu à l'Hôtel de région à Marseille pour aller voir l'expo "Dessine-moi la paix en Méditerranée" de Plantu. En passant elle dure jusqu'au 31 octobre pour les...