Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A Neuilly, depuis que le Maire est devenu Président, la langue verte est adoptée. Et de plus, on n'est pas contre les immigrés.
Charles Pasqua a été condamné à un an de prison ferme, mais ça ne lui fait pas peur ! Dominik Tags : Charles Pasqua, un an ferme, prison, Jean-Pierre Treiber, peur, jugement, condamnation, RPR,...
Imaginons que la Mairie de Paris sous le règne de Chirac ait employé fictivement 100 personnes payées chacune 2000 Euros mensuels (charges comprises). Ca fait: 100x2 000x12, soit par an 2,4...
La Cour des Comptes vient de détailler les frais engrangés pour l'organisation du sommet pour l'Union de la Méditerranée, au Grand Palais à Paris le 13 juillet 2008. En tout ce sommet a duré 4...
Le bonheur, c'est simple comme un coup de fil, à ce qu'il paraît. C'est probablement ce qui motive Michèle Alliot-Marie qui, dans un éclair de génie archimédien, envisage sérieusement de doter les...
http://www.durdecifer.com
Et voilà d'autres news qui crépitent. Du coup, on ne parle plus de l'incroyable piston de Jean. Voulu?
Pierre Doris est mort. Je ne sais pas si je retiendrai particulièrement toutes ses prestations cinématographiques (dont une de majordome pervers et tripoteur dans un film érotique), mais je...
Ce matin j'ai retrouvé mon pote Manu à l'Hôtel de région à Marseille pour aller voir l'expo "Dessine-moi la paix en Méditerranée" de Plantu. En passant elle dure jusqu'au 31 octobre pour les...