Dessins d'actu

Alimentée par 13 blogs et animée par SaT

Dessins d'actu Tous les dessins de presse, dessins d'actualité, exclusivements originaux, sans copies ni contrefaçons...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Vous avez dit euphémisme?

Publié par villo., il y a 4 jours sur le blog villo.over-blog.com

Le mot qui fâche

Tout un symbole

Les chaussettes de Perpignan...

Publié par SaT, il y a 5 jours sur le blog fourmis.over-blog.org

ah ! perpignan ! "je me place sur le plan de la morale: je n'ai pas triché, je n'ai pas fraudé, mon équipe non plus. nous jugeons donc cette décision imméritée" a déclaré m. alduy. dont acte... le...

C'est la journée mondiale sur le travail décent

Publié par MOIX, il y a 5 jours sur le blog moix.over-blog.org

Faut pas s'en faire, penser notre avenir, y'a des des gens pour ça

Publié par MOIX, il y a 5 jours sur le blog moix.over-blog.org

Hello Goodbye ...

Publié par SaT, il y a 6 jours sur le blog fourmis.over-blog.org

on parle beaucoup des "parachutes en or"... mais il existe un moyen tout aussi efficace de rémunérer les grands décideurs de ce monde, avant même qu'ils ne plantent une boite : les "bienvenues en...

L'avis autorisé : Xavier Bertrand et le crash de Fillon

Publié par Dominik Vallet, il y a 6 jours sur le blog dominikvallet.over-blog.com

A 60 mètres près, françois fillon mourait dans un accident d'avion. xavier bertrand a un avis sur la question : dominik fillon, l'as désastre tags : françois fillon, premier ministre, ump,...

Sarkozy doit donner une impulsion vitale à la paix

Publié par kalambik, il y a 7 jours sur le blog kalambik.over-blog.com

"les négociations avec israël sont au point mort, à cause du manque de fiabilité des négociateurs israéliens", estime khaled mechal, le chef du hamas. "il y a longtemps que nous attendons une...

Crise financiere mondiale: revenons-en aux fondamentaux.

Publié par le dodo déchainé, il y a 8 jours sur le blog ledododechaine.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog