Dessins d'actu

Dessins d'actu

Créée le 06/05/07 par SaT
Tous les dessins de presse, dessins d'actualité, exclusivement originaux, sans copies ni contrefaçons...

Derniers articles

Une mutation du virus de la grippe A ?

Publié par gdblog sur le blog gdblog il y a 7 jours

Une mutation a priori potentiellement importante de la grippe A, susceptible de symptômes très graves, a été découvert selon une annonce des équipes sanitaires norvégiennes ce vendredi 20...

Y a Pasqua refaire le match

Publié par Grand Corleone sur le blog La Commedia dell'Actu il y a 8 jours

Rideau.

Participons au débat sur l'identité nationale!

Publié par KASTET sur le blog KASTET il y a 8 jours

Tags : éric besson, identité nationale, débat, Politique agricole commune, grippe A, baguette de pain, kastet, fumetti, dessin de presse

Tapie: éloge de la triche

Publié par HReiss sur le blog Actualite politique et familliale il y a 8 jours

Sur Europe 1 Sport, discussion sur la main frauduleuse du joueur de foot Henry grâce à laquelle l'équipe de France de foot s'est qualifiée pour la Coupe du Monde. Tapie intervient au téléphone....

Foot: l'arbitre acheté?

Publié par HReiss sur le blog Actualite politique et familliale il y a 8 jours

L'équipe de France de foot s'est qualifiée pour la Coupe du Monde grâce à une main volontaire de l'un de ses joueurs, et à la cécité de l'arbitre. Celui-ci a-t-il été acheté par la Fédération...

Qualif pour la cdm

Publié par durdecifer sur le blog Le blog de durdecifer il y a 9 jours

http://www.durdecifer.com

Grave Anatomy

Publié par Grand Corleone sur le blog La Commedia dell'Actu il y a 9 jours

Au fait, moi ça y est, je suis piqué (pas contre la connerie, mon cas étant malheureusement incurable). Et vous ? Rideau.

Présidence de l'Union Européenne, un acte fondateur !

Va t'on choisir un pot de fleur, une potiche ou un homme de paille ? L'Europe économique a de beaux jours devant elle ....