Dessins d'actu

Alimentée par 11 blogs et animée par SaT

Dessins d'actu Tous les dessins de presse, dessins d'actualité, exclusivements originaux, sans copies ni contrefaçons...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'avis autorisé : La rentrée 2008 du gouvernement

Publié par Dominik Vallet, il y a 14 jours sur le blog dominikvallet.over-blog.com

C'est la rentrée et c'est l'angoisse qui reprend : dominik c'est la rentrée 2008 ! tags : rentrée politique, conseil des ministres, nicolas sarkozy, dalaï lama, tf1, christine lagarde, françois...

Nicolas Sarkozy tenté par la "croissance verte"

Publié par kalambik, il y a 16 jours sur le blog kalambik.over-blog.com

l'elysée voit dans la mise en oeuvre des propositions du grenelle de l'environnement "un nouveau moteur économique", une croissance verte et "la promotion d'un mode de développement prenant en...

Le prix du baril

Publié par ascensi, il y a 16 jours sur le blog www.ascensi.info

en consultant mes archives personnelles je suis retombé sur cet article, que j'avais illustré pour la charente-libre, où saddam hussein menaçait d'envahir le koweit en juillet 1990. a la faveur de...

Un couple paye des milliers d'euros pour un chiot fantôme

Publié par kalambik, il y a 17 jours sur le blog kalambik.over-blog.com

hooouuuuhhh!! ca fait cher le chiot, y a vraiment des gens bizarres. je ne juge pas mais quand même... 9460 euros...c'est cher...gens bizarres...mais je ne juge pas. article: rtl info.be

De l'art vraiment vivant

Publié par kalambik, il y a 19 jours sur le blog kalambik.over-blog.com

article: la république des livres

La victoire en Coran

Publié par ascensi, il y a 19 jours sur le blog www.ascensi.info

mahiédine mekhissi-benabbab vient de remporter la plus extraordinaire des médailles françaises aux j.o : en courant le 3000 mètres steeple à la vitesse des kenyans. le français a bien mérité sa...

L'ours a franchi la ligne blanche

Publié par ascensi, il y a 21 jours sur le blog www.ascensi.info

cela fait des années que des intellectuels crient à l'ours ! ils expliquent à qui veut bien les entendre qu'il faut en finir avec le mythe du vieil ours en peluche innofensif. l'ours de notre...

Jo 2008 : les français abonnés à l'argent!

Publié par KASTET, il y a 24 jours sur le blog kastet.over-blog.net

Comment gagner une médaille d'or aux jo 2008?...le bon conseil des officiels chinois...

Les jeux de l'amour

Publié par ascensi, il y a 25 jours sur le blog www.ascensi.info

Mais oui ... on aime encore laure manaudou ! sans doute avait t-elle la tête ailleurs lors de ces jeux olympiques. son ex-entraineur, philippe lucas, l'a laissé sous-entendre en disant qu'avec elle...

Laure Manaudou aux jo : la Berezina!

Publié par KASTET, il y a 25 jours sur le blog kastet.over-blog.net

comment son ancien entraîneur philippe lucas voit-il l'avenir de laure manaudou après son rententissant échec aux jo 2008?

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog