Dessins d'actu

Dessins d'actu

Créée le 06/05/07 par SaT
Tous les dessins de presse, dessins d'actualité, exclusivement originaux, sans copies ni contrefaçons...

Derniers articles

Grave Anatomy

Publié par Grand Corleone sur le blog La Commedia dell'Actu il y a 4 jours

Au fait, moi ça y est, je suis piqué (pas contre la connerie, mon cas étant malheureusement incurable). Et vous ? Rideau.

Présidence de l'Union Européenne, un acte fondateur !

Va t'on choisir un pot de fleur, une potiche ou un homme de paille ? L'Europe économique a de beaux jours devant elle ....

De l'eau sur la lune

Publié par Tartrais sur le blog  le blog tartrais il y a 4 jours

La grande découverte : de l'eau sur la lune. Dans les cafés, l'interêt de tous vient de prendre une nouvelle dimension, car où il y a de l'eau : il y du pastis ! C'est certain !

"Teacher killer 3" sur console et PC, déjà sorti!

Publié par Maraud sur le blog Un train-train très très pidant il y a 4 jours

A Beauvais un jeune de 13 ans avait prévu d'assassiner ses professeurs. Arrivé à proximité de son école et voyant le dispositif policier mis en place il a renoncé. Les journalistes qui ont relaté...

Nouvelle collaboration

Publié par ysope sur le blog Ysope - dessin de presse - dessin d'actualité- dessin d'humour il y a 5 jours

Le Courrier d'Aix m'a dit banco pour un dessin mensuel dans leur publication :-) Voici donc le premier dessin que j'ai réalisé pour eux. Il a été accepté et il sera publié d'ici quelques jours.

L'Ankou le Croquant

Publié par Grand Corleone sur le blog La Commedia dell'Actu il y a 5 jours

In memoriam Jocelyn Quivrin (1979-2009). Jacquou le Croquant, 99 francs, Syriana, Jean de La Fontaine, le défi, LOL... Je ne garderai pas un souvenir impérissable des films dans lesquels il a...

Messier sème la m......

Publié par HReiss sur le blog Actualite politique et familliale il y a 5 jours

Une bande de Pieds Nickelés a lancé il y a quelques jours une mirobolante opération de pub:"Venez sous la Tour Eiffel et nous vous distribuerons de l'argent!". Ca s'est terminé en eau de boudin,...

Twilight 2

Publié par Tartrais sur le blog  le blog tartrais il y a 5 jours

Roselyne Bachelot court après les français pour leur injecter un truc qui va les rendre immortels face à la grippe A. Seigneur ! Roselyne est une vampire !

Surfacturation de l'utilisation des clés 3G d'Orange : vers une multiplication des cas ?

Publié par gdblog sur le blog gdblog il y a 6 jours

Un troisième cas de surfacturation d'accès internet illimité via une clé usb 3G d'Orange a été signalé cette semaine. Après un cas à 45 000 euros pour le seul mois d'août dans le nord de la France...