Dessins d'actu
Derniers articles
Grave Anatomy
Au fait, moi ça y est, je suis piqué (pas contre la connerie, mon cas étant malheureusement incurable). Et vous ? Rideau.
Présidence de l'Union Européenne, un acte fondateur !
Va t'on choisir un pot de fleur, une potiche ou un homme de paille ? L'Europe économique a de beaux jours devant elle ....
De l'eau sur la lune
De l'eau sur la lune
La grande découverte : de l'eau sur la lune. Dans les cafés, l'interêt de tous vient de prendre une nouvelle dimension, car où il y a de l'eau : il y du pastis ! C'est certain !
"Teacher killer 3" sur console et PC, déjà sorti!
A Beauvais un jeune de 13 ans avait prévu d'assassiner ses professeurs. Arrivé à proximité de son école et voyant le dispositif policier mis en place il a renoncé. Les journalistes qui ont relaté...
Nouvelle collaboration
Le Courrier d'Aix m'a dit banco pour un dessin mensuel dans leur publication :-) Voici donc le premier dessin que j'ai réalisé pour eux. Il a été accepté et il sera publié d'ici quelques jours.
L'Ankou le Croquant
In memoriam Jocelyn Quivrin (1979-2009). Jacquou le Croquant, 99 francs, Syriana, Jean de La Fontaine, le défi, LOL... Je ne garderai pas un souvenir impérissable des films dans lesquels il a...
Messier sème la m......
Une bande de Pieds Nickelés a lancé il y a quelques jours une mirobolante opération de pub:"Venez sous la Tour Eiffel et nous vous distribuerons de l'argent!". Ca s'est terminé en eau de boudin,...
Twilight 2
Roselyne Bachelot court après les français pour leur injecter un truc qui va les rendre immortels face à la grippe A. Seigneur ! Roselyne est une vampire !
Surfacturation de l'utilisation des clés 3G d'Orange : vers une multiplication des cas ?
Un troisième cas de surfacturation d'accès internet illimité via une clé usb 3G d'Orange a été signalé cette semaine. Après un cas à 45 000 euros pour le seul mois d'août dans le nord de la France...