Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Eh oui, comme beaucoup d'allemands immigrés en France j'ai dit "la" au lieu de "le" pendant très longtemps. C'était un des derniers 'articles' à rentrer dans la tête, grâce aux efforts repetés de...
Je voulais vous annoncer la sortie de mon nouveau livre illustré pour petits et grands : Le papillon de Berlin. Je l’ai réalisé pour l’anniversaire des 20 ans de la chute du mur de Berlin (et à...
Super VRP nous la joue Bolkentein cette semaine. Après son super discours "jamais entendu" à Bzançon, NS, par conseillers interposés, vient de proposer aux agriculteurs de créer des agences...
Réfléchir à l'identité française, pourquoi pas. Pareil pour les pays de l'Union Européenne. Que serait la Civilisation sans eux, sans nous? Dans une étape suivante, nous pourrions réfléchir à...
Les opérations de maintenance ont été suspendues sur le réacteur n°2 de la centrale nucléaire du Tricastin (Drôme) à la suite d'un incident intervenu lors du déchargement d'une partie des barres...
Une histoire qui ravira petits et grands par différents niveaux de lecture (premier dégré, avec ou sans texte).
Le traité de Lisbonne ayant été ratifié par tous les membres de l'Union Européenne, il faut lui choisir un Président permanent (dessin).
http://www.durdecifer.com
Son bénéfice net atteint 1,3 milliard d’euros au troisième trimestre , en hausse de 45%. Source : leFigaro.fr