Dessins d'actu

Dessins d'actu

Créée le 06/05/07 par SaT
Tous les dessins de presse, dessins d'actualité, exclusivement originaux, sans copies ni contrefaçons...

Derniers articles

Sans arme, ni haine, ni violence

Publié par Maraud sur le blog Un train-train très très pidant il y a 1 mois

Le convoyeur de fonds, Tony Musulin, qui a barboté 11,6 millions d'euros sans violence et sans coup de feu, est devenu l'idole des internautes. Ce casse réalisé avec classe enjolive l'aura du...

Le mur de la honte

Publié par Grand Corleone sur le blog La Commedia dell'Actu il y a 1 mois

Rideau.

Chute du mur de Berlin

Publié par ysope sur le blog Ysope - dessin de presse - dessin d'actualité- dessin d'humour il y a 1 mois

Depuis 1989 les murs ont fleuri un peu partout sur la planète, dont les 2 plus connus Etats-Unis-Mexique, le mur des clandestins, et Israël-Palestine, le mur de la discorde... mais il y en a bien...

Le mur de Berlin expliqué aux enfants, avec poésie ...

Publié par ascensi sur le blog édition mur de Berlin il y a 1 mois

Je voulais vous annoncer la sortie de mon nouveau livre illustré pour petits et grands : Le papillon de Berlin. Je l’ai réalisé pour l’anniversaire des 20 ans de la chute du mur de Berlin (et à...

C'est quoi être français ?

Publié par Tartrais sur le blog  le blog tartrais il y a 1 mois

Sur le site d'eric besson, j'ai bien essayé de faire passer un post où je disais que du mal sur ce débat, mais ce n'est pas passé. Comme le disait si bien Nadine Morano à Rama Yade, t'es avec le...

Cigarettes : augmentation de 6 %

Publié par gdblog sur le blog gdblog il y a 1 mois

Cv anonyme

Publié par durdecifer sur le blog Le blog de durdecifer il y a 1 mois

http://www.durdecifer.com

2/3...

Publié par d. sur le blog Dex il y a 1 mois

Ventre législatif

Publié par Yan sur le blog Au Café du Commerce valentinois il y a 1 mois

La chambre des députés louis-philipparde fut un des sujets de prédilection de Daumier. En guise d'hommage maladroit, le banc des ministres héritiers politiques de Thiers et Guizot, 170 ans après...