Dessins d'actu

Dessins d'actu

Créée le 06/05/07 par SaT
Tous les dessins de presse, dessins d'actualité, exclusivement originaux, sans copies ni contrefaçons...

Derniers articles

C'est quoi être français ?

Publié par Tartrais sur le blog  le blog tartrais il y a 1 mois

Sur le site d'eric besson, j'ai bien essayé de faire passer un post où je disais que du mal sur ce débat, mais ce n'est pas passé. Comme le disait si bien Nadine Morano à Rama Yade, t'es avec le...

Cigarettes : augmentation de 6 %

Publié par gdblog sur le blog gdblog il y a 1 mois

Cv anonyme

Publié par durdecifer sur le blog Le blog de durdecifer il y a 1 mois

http://www.durdecifer.com

2/3...

Publié par d. sur le blog Dex il y a 1 mois

Ventre législatif

Publié par Yan sur le blog Au Café du Commerce valentinois il y a 1 mois

La chambre des députés louis-philipparde fut un des sujets de prédilection de Daumier. En guise d'hommage maladroit, le banc des ministres héritiers politiques de Thiers et Guizot, 170 ans après...

Gorbi! Gorbi!

Publié par HReiss sur le blog Actualite politique et familliale il y a 1 mois

Une foule immense d'Allemands de l'Est scandant "Gorbi! Gorbi!", quelle émotion! Ce fut pour moi l'image brûlante de la chute du Mur, ou juste avant. Le chef de l'Union Soviétique acclamé par le...

La mur

Publié par Achim sur le blog Le blog de Achim Gertz il y a 1 mois

Eh oui, comme beaucoup d'allemands immigrés en France j'ai dit "la" au lieu de "le" pendant très longtemps. C'était un des derniers 'articles' à rentrer dans la tête, grâce aux efforts repetés de...

Sarkenstein !

Publié par Yan sur le blog Au Café du Commerce valentinois il y a 1 mois

Super VRP nous la joue Bolkentein cette semaine. Après son super discours "jamais entendu" à Bzançon, NS, par conseillers interposés, vient de proposer aux agriculteurs de créer des agences...