Dessins d'actu
Derniers articles
Plan Cancer 2
Chirac
Imaginons que la Mairie de Paris sous le règne de Chirac ait employé fictivement 100 personnes payées chacune 2000 Euros mensuels (charges comprises). Ca fait: 100x2 000x12, soit par an 2,4...
...Ou du bon usage de l'argent
La Cour des Comptes vient de détailler les frais engrangés pour l'organisation du sommet pour l'Union de la Méditerranée, au Grand Palais à Paris le 13 juillet 2008. En tout ce sommet a duré 4...
Le port(able) de l'angoisse
Le bonheur, c'est simple comme un coup de fil, à ce qu'il paraît. C'est probablement ce qui motive Michèle Alliot-Marie qui, dans un éclair de génie archimédien, envisage sérieusement de doter les...
Petite pause de l'auteur...
http://www.durdecifer.com
Contre-feux à l'affaire Jean
Et voilà d'autres news qui crépitent. Du coup, on ne parle plus de l'incroyable piston de Jean. Voulu?
"L'homme est le seul animal qui construise des tombes !" (Pierre Doris)
Pierre Doris est mort. Je ne sais pas si je retiendrai particulièrement toutes ses prestations cinématographiques (dont une de majordome pervers et tripoteur dans un film érotique), mais je...
Dessine-moi la paix en Méditerranée
Ce matin j'ai retrouvé mon pote Manu à l'Hôtel de région à Marseille pour aller voir l'expo "Dessine-moi la paix en Méditerranée" de Plantu. En passant elle dure jusqu'au 31 octobre pour les...
Le grand déballage de Pasqua
Fils et ... Filles de
Désolé de nouveau pour les amis estrangers. Les personnes ne connaissant pas la politique de la ville d'Aix en Provence ne comprendront pas.