Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'avoue, je ne l'ai pas lu. Par contre je dévore tout ce qui s'écrit sur ses problèmes averc la justice, détournement de fonds, trafics, mensonges. De l'action !
Allemagne 1990. Louisa et moi sommes à Munich au début d'octobre. C'est la Fête de la bière, l'"Oktoberfest". Immense foule sous les énormes tentes qui remplissent le vaste espace de "Theresen...
Quand notre ministre à vie de la Culture va jouer les émissaires (la paluche) auprès du "Cher dirigeant" à vie de la Corée du Nord... A huit jours près, notre Jack Lang national a coupé l'herbe...
Sur son Facebook, Sarko se souvient: il était sur place à Berlin au pied du Mur lors de l'ouverture de ce dernier. Ce qui est contredit par le Figaro; c'était une semaine plus tard. Bof, c'est bien...
Les enfants, va falloir être sages, sinon le marchand de sable va venir et il a gros un Tazer !
http://www.durdecifer.com
Un convoyeur de fonds s'est volatilisé avec son chargement de billets. 11.5 millions d'Euros, qualifiés par la Presse de "casse du siècle". On comprend l'hilarité de Tapie (dessin), lequel il y a...
Le convoyeur de fonds, Tony Musulin, qui a barboté 11,6 millions d'euros sans violence et sans coup de feu, est devenu l'idole des internautes. Ce casse réalisé avec classe enjolive l'aura du...