Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Serie TV Alliance

Serie TV Alliance

Créée le 06/05/07 par Sebiwan67
Les séries TV en tous genres et tous styles !

Derniers articles

Flash Forward - 1x05

Publié par Typh et Alex sur le blog Cross Over US il y a 6 jours

Cette semaine l'épisode de Flash Forward est loin de m'avoir passionné. Les intrigues étaient assez ennuyeuses à suivre.Dominic Monaghan est donc apparemment un génie de la physique. J'ai du mal à...

01x07 - The Gift - Promo #3

Publié par Mark Benford sur le blog FlashForward : le Blog il y a 6 jours

FlashForward 1x07 - Promo #3 sélectionné dans Séries et Séries US

Smallville - 9x06

Publié par Alex sur le blog Cross Over US il y a 6 jours

Il y a des légendes, et il y a des moments qui définissent une légende. Il y a surtout un bon épisode à la clé ! Alors oui bon ok l'épisode est complètement inutile pendant 99% du temps mais ça...

South Park S13E12 Vo [streaming]

Publié par Grad J sur le blog Grad J il y a 6 jours

Peta Wilson - Nikita, la tueuse sexy de FR2

Publié par Anonyme sur le blog La Femme Nikita: chef-d'oeuvre inachevé il y a 6 jours

Octobre 1999 C'est au Canada, sur le tournage de la série «Nikita» que Peta Wilson m'a donné rendez-vous. Coup de chance, ­les prises de vue du matin viennent de se terminer. Après un bref, mais...

One Tree Hill - 7x08

Publié par Typh sur le blog Cross Over US il y a 6 jours

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est quoi cet épisode ? Parce qu'en plus de servir à rien, c'est quand même assez mauvais One Tree Hill cette semaine. L'épisode se tournait plus vers l'humour, mais...

The Big Bang Theory S03E06 - The Cornhusker Vortex

Publié par Catherine sur le blog Le blog de Catherine! il y a 6 jours

Howard: Sheldon knows football? [...] I mean, Quidditch, sure. But football?

Lost - Affiche promo de la saison 6

Publié par Cloclof31 sur le blog Lost-Spoiler il y a 6 jours

Voici l'affiche promotionnelle de la saison finale de LOST :

Lost - Petite info sur Sayid

Publié par Cloclof31 sur le blog Lost-Spoiler il y a 6 jours

D'après les sources de Kristin de E!Online, quelque chose de bien pourrait arriver à Sayid cette saison (pour une fois...). Source: E!Online Credit PHOTO : Mario PEREZ