Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cette semaine l'épisode de Flash Forward est loin de m'avoir passionné. Les intrigues étaient assez ennuyeuses à suivre.Dominic Monaghan est donc apparemment un génie de la physique. J'ai du mal à...
FlashForward 1x07 - Promo #3 sélectionné dans Séries et Séries US
Il y a des légendes, et il y a des moments qui définissent une légende. Il y a surtout un bon épisode à la clé ! Alors oui bon ok l'épisode est complètement inutile pendant 99% du temps mais ça...
Octobre 1999 C'est au Canada, sur le tournage de la série «Nikita» que Peta Wilson m'a donné rendez-vous. Coup de chance, les prises de vue du matin viennent de se terminer. Après un bref, mais...
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est quoi cet épisode ? Parce qu'en plus de servir à rien, c'est quand même assez mauvais One Tree Hill cette semaine. L'épisode se tournait plus vers l'humour, mais...
Howard: Sheldon knows football? [...] I mean, Quidditch, sure. But football?
Voici l'affiche promotionnelle de la saison finale de LOST :
D'après les sources de Kristin de E!Online, quelque chose de bien pourrait arriver à Sayid cette saison (pour une fois...). Source: E!Online Credit PHOTO : Mario PEREZ