Serie TV Alliance

Serie TV Alliance

Créée le 06/05/07 par Sebiwan67
Les séries TV en tous genres et tous styles !

Derniers articles

Ce soir sur France 3 : Nouvel épisode de Louis la Brocante

Publié par Cristof sur le blog Télé-News : Audiences - Médias - People - Série - News - Sport il y a 10 jours

Vous ne savez pas quoi regarder le soir à la télévision. Télé-News.org va vous aider à choisir en vous proposant de découvrir les programmes de TF1, France 2, France 3 et M6 pour votre soirée....

One Tree Hill - 7x10

Publié par Typh sur le blog Cross Over US il y a 11 jours

Et bien j'ai trouvé l'épisode plutôt pas mal cette semaine ! Le rythme de cette saison est vraiment lent, mais je me suis habituée. Les histoires sont meilleures néanmoins qu'au début ! Je vais...

[Audiences 17.11.2009] V sous les 10 millions !

Publié par Cloclof31 sur le blog V : le Blog il y a 11 jours

V sous les 10 millions ! Hier Soir, la chaine américaine ABC, poursuivait la diffusion de nouvelle série fantastique et dramatique, nommé V ! La nouvelle série passe sous les 10 millions cette...

Lost - Episode 6x08 Recon : rapport de tournage

Publié par Cloclof31 sur le blog Lost-Spoiler il y a 11 jours

Voici un nouveau petit rapport de Ryan : Ils ont tourné en ville, avec un décor de poste de police de la LAPD, Josh Holloway (Sawyer)et Ken Leung (Miles) étaient là avec un personnage du nom de...

The Vampire Diaries - 1x09

Publié par Typh et Alex sur le blog Cross Over US il y a 11 jours

Surprise ! L'épisode de cette semaine est le moins nul de la série (c'est pas dur en même temps) ! En effet je l'ai trouvé beaucoup moins ennuyeux que les précédents, il se passe enfin quelque...

The Vampire Diaries - 1x08

Publié par Typh et Alex sur le blog Cross Over US il y a 11 jours

Huitième épisode pour Vampire Dairies et c'est toujours pareil, vraiment chiant à suivre. Encore, si l'épisode servait à quelque chose... Mais même pas. C'est juste nul.C'est l'anniversaire de...

The Big Bang Theory S03E08 - The Adhesive Duck Deficiency

Publié par Catherine sur le blog Le blog de Catherine! il y a 11 jours

Soft kitty Warm kitty Little ball of fur Happy kitty Sleepy kitty Pur, pur, pur

M6 : Succès d'audience pour le final de Desperate Housewives

Publié par Cristof sur le blog Télé-News : Audiences - Médias - People - Série - News - Sport il y a 11 jours

Les deux épisodes de la saison 5 inédite de DESPERATE HOUSEWIVES, diffusés hier à 20h45 et 21h35, ont rassemblé 4.1 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 15.4% auprès...

TF1 : Record d'audience pour les Experts Manhattan

Publié par Cristof sur le blog Télé-News : Audiences - Médias - People - Série - News - Sport il y a 11 jours

Hier sur TF1, le premier épisode inédit de la série " Les Experts : Manhattan ", La règle de trois, a réalisé le record d'audience de la série depuis son retour à l'antenne avec 8.5 millions de...