Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Stani-blog, il y a 8 mois sur le blog stani-blog.over-blog.fr
la 22ème édition du festival internationnal du scoop et du journalisme sera placée sur le thème "environnement et information: le rôle des médias". le 24 novembre, dernier jour de la...
Publié par cehokare, il y a 8 mois sur le blog petitanjou.over-blog.com
samedi 17 novembre 2007. comme partout en france, l'atelier du petit anjou à été touché par les premiers frimas de l'hiver. voici quelques photos 'ambiances' de ce samedi à la maladrie. 'coeur de...
Publié par Frédorail, il y a 9 mois sur le blog rails-paysdelaloire.over-blog.com
alors qu'une polémique violente agite le monde politique angevin en cette période électorale, sur la sempiternelle question de "faut-il faire passer le tram en centre ville ou pas", les travaux du...
Publié par Stani-blog, il y a 10 mois sur le blog stani-blog.over-blog.fr
ce week-end c'est les journées européennes du patrimoine. créées en 1984 par le ministère de la culture, cette manifestation à lieu, tous les ans, le troisième week-end de septembre. evénement...
dans un souci de protéger la planête (et mon porte-monnaie), j'envisage de faire installer des panneaux solaires (photovoltaïque). les démarches ne sont pas faciles, car peu d'entreprises prennent...
les vacances sont terminés et déjà les fêtes de fin d'années arrivent. c'est pour cela que je prépare ma liste, parceque tous les ans on entend:" qu'est-ce-que tu veux pour noël". alors voila je...
Publié par Adele et Richard, il y a 11 mois sur le blog capsurlareunion.over-blog.fr
aujourd'hui , visite du zoo de doué la fontaine avec grand-mère . d'abord, petite photo souvenir avec le gardien... puis visite des pensionnaires.... heureusement que richard avait sa carte...
Publié par Stani-blog, il y a 11 mois sur le blog stani-blog.over-blog.fr
le mois d'aout arrive et les vacances aussi. pour moi c'est trois semaines, ne rien faire, ou plutot si des travaux, refaire les entre-poutres de ma cuisines. puis des ballades à la rochelles, au...
Publié par Stani-blog, il y a 1 an sur le blog stani-blog.over-blog.fr
la jumellière vient d'arriver sur miniville.fr . pour m'aider à faire grandir cette ville, rendez-vous le plus souvent possible cette .url, pour chaque clic différent, la jumellière prospérera. au...
Sur les rails du tram angevin : la station Foch / Maison bleue
Publié par Frédorail, il y a 1 an sur le blog rails-paysdelaloire.over-blog.com
notre visite se poursuit le long des futures stations du tramway angevin. nous sommes désormais dans l'hypercentre. a hauteur de la maison bleue, la ligne marque une nouvelle fois l'arrêt, bd...