Le Maine-et-Loire

Le Maine-et-Loire

Créée le 06/05/07 par Stani-blog
L'actualité des blogs du Maine-et-Loire

Derniers articles

Made in Angers

Publié par Stani-blog sur le blog Le blog de Javelot stanislas il y a 1 an

"Laissez-vous emballer !" Un slogan provoc' pour inviter le public à "Made in Angers", une gigantesque portes ouvertes menée dans 100 entreprises d'Anger et ses environs. Comme d'habitude,...

Un petit nouveau

Je vous annonce l'ouverture d'un nouveau blog ici, en effet je vais essayé de publier régulièrement des photos prises par moi même. Je vous invites à en parler autour de vous.

De nouvelles photos

De nouvelles photos sont arrivées dans l'album de La jumellière. Ce sont des photos réalisées avec mon nouvel appareil: un Canon EOS 400D, que je me suis acheté pour noël. Pour l'instant je teste,...

Un windows tout neuf

Depuis vendredi dernier plus d'ordinateur, après une réinstallation d'un nouveau Windows, le voila repartit. Heureusement que j'ai deux disques durs pour sauvegarder tous mes documents. Ceci dit...

Un nouveau bâtiment pour le Petit Anjou

Publié par Frédorail sur le blog Frédorail, rails des villes et rails des champs il y a 1 an

Après avoir creusé les trous de fondation du second hangar du Petit Anjou, la semaine dernière, les travaux ont continué ce week end. Une opportunité a permis de récupérer un "fond de toupie" pour...

Week-end multi activités au Petit Anjou

Publié par Frédorail sur le blog Frédorail, rails des villes et rails des champs il y a 1 an

Le week-end passé, au Petit Anjou, c'était programme "multi-activités". Les plus costauds recherchaient du pétrole dans le sous sol sous le fallacieux prétexte de creuser les fondations du nouvel...

Les chassis sont finis

Publié par cehokare sur le blog L'actualité du Petit Anjou il y a 1 an

Samedi 12 janvier 2008. Pierre à travaillé ce samedi sur le chassis du cinquième module que nous appelons le module "spécial" en raison de ses dimensions qui ont été spécialement concues pour...

Mais ils sont fous !

Samedi 5 janvier 2008. Samedi, le diable au corps, certains ce sont mis à creuser dans le hangar... Coup de folie ? Fouilles archéologiques ? Percement d'un puits de pétrole ? Chasse à la taupe ?...

Meilleurs voeux

Mercredi 3 janvier 2007. Trés officiellement, cette fois...

Une petite nouvelle

Samedi 29 décembre 2007. Un grand merci au frère de Patrick pour nous avoir fait don de cette nouvelle scie à bande. Nul doute que sa surface de travail importante sera appréciée à l'atelier....