Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Frédorail, il y a 4 mois sur le blog rails-paysdelaloire.over-blog.com
une nouvelle manie vient d'apparaître, près de la gare d'angers. regardez ce cliché, il eppelle vos commentaires : en tous cas, les heureux propriétaires des engins à 4 roues font mine de...
Publié par Javelot stanislas, il y a 4 mois sur le blog staniblog-photos.over-blog.com
située au plein cœur d'angers, la maison d'adam, demeure de la fin du xve siècle, est devenue la maison des artisans. elle est en effet l'endroit idéal pour découvrir l'artisanat d'art et faire...
Publié par Un Monde A Part, il y a 4 mois sur le blog unmondeapart.over-blog.com
Aujourd'hui 17mars, il y a déja un an, nous nous représentions pour la première fois sur scène avec ma foi beaucoup de stress. comme vous le savez tous nous envisageons de mettre en place un...
Publié par Frédorail, il y a 4 mois sur le blog rails-paysdelaloire.over-blog.com
fin de la visite du dépôt des bus urbains de la cotra, à angers, débutée avant hier sur ce blog. dégustez avec modération, ce sont les 6 dernières vues ! première vue du jour, un bus articulé...
Publié par Javelot stanislas, il y a 5 mois sur le blog staniblog-photos.over-blog.com
agrandir
Publié par Stani-blog, il y a 5 mois sur le blog stani-blog.over-blog.fr
"laissez-vous emballer !" un slogan provoc' pour inviter le public à "made in angers", une gigantesque portes ouvertes menée dans 100 entreprises d'anger et ses environs. comme d'habitude,...
je vous annonce l'ouverture d'un nouveau blog ici, en effet je vais essayé de publier régulièrement des photos prises par moi même. je vous invites à en parler autour de vous.
de nouvelles photos sont arrivées dans l'album de la jumellière. ce sont des photos réalisées avec mon nouvel appareil: un canon eos 400d, que je me suis acheté pour noël. pour l'instant je teste,...
depuis vendredi dernier plus d'ordinateur, après une réinstallation d'un nouveau windows, le voila repartit. heureusement que j'ai deux disques durs pour sauvegarder tous mes documents. ceci dit...
Publié par gribouille, il y a 1 an sur le blog 7couleurs.over-blog.com
Sur les hauteurs de saumur