Connecté sur le blog : | Déconnexion
Podcast Nuits des Etoiles : Galilée a-t-il révolutionné l'astronomie ?
Publié par AAS, il y a 2 mois sur le blog aas.st-laurent-blangy.over-blog.com
Semaine speciale nuits des etoiles avec planete-fm 105.8 arras et l'aas association d'animations scientifiques, de saint-laurent-blangy découvrez l'histoire de jupiter, de galilée et des perséïdes...
Semaine speciale nuits des etoiles avec planete-fm 105.8 arras et l'aas association d'animations scientifiques, de saint-laurent-blangy découvrez l'histoire de jupiter, de galilée et des perséïdes...
Publié par Sebiwan67, il y a 2 mois sur le blog www.sebiwandanslesetoiles.com
désignation nom français : coupe nom latin : crater génitif : crateris abréviation : crt observation (epoque j2000.0) ascension droite : entre 161,25° et 177,50° déclinaison : entre -24,5° et...
Publié par Nicolas, il y a 2 mois sur le blog pixels-et-lumieres.over-blog.org
bonjour à tous, les modifs étant terminées il fallait que je teste le tout. après une sérieuse mise en station (1 sec d'erreur sud/ouest, je pose une minute à 2 m de focale sans guidage). pour ce...
Publié par paul lipiec, il y a 2 mois sur le blog paullipiec.over-blog.com
pégase a pour mère une des trois gorgones, méduse, et pour père le dieu de la mer, poséidon. il voit le jour, quand le héros persée tranche la gorge de méduse du sang qui s’écoule jaillit alors...
Publié par Nicolas, il y a 3 mois sur le blog pixels-et-lumieres.over-blog.org
il y à longtemps, j'avais souvé quelques images d'échelles que j'adorais... celles-ci représentent les différentes tailles, d'abord nous dans le système solaire, ensuite dans l'univers... il...
andromède était la fille de céphée et cassiopée, roi et reine d'éthiopie. cassiopée s'était vantée qu'elle et sa fille étaient plus belles que les toutes les autres nymphes. celles-ci se...
céphée, roi légendaire d'egypte, avait épousé la belle cassiopée. de leur union naquit une fille andromède. mais cassiopée se prétendit que sa fille et elle-même étaient plus belles qu eles...