Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Jonathan
Un regroupement des textes (poèmes, nouvelles, pièces, contes,...) de jeunes auteurs belges, ainsi que les oeuvres d'anciens écrivains de Belgique.
Publié par Jonathan, il y a 1 an sur le blog quelquesbouteilles.over-blog.com
jasper steverlinck - miss you
Publié par L. Eliot, il y a 1 an sur le blog vuedevenise.over-blog.com
il n’y a pas il n’y a jamais eu d’étoile tombant derrière la baie vitrée du bar américain que je fréquentais à l.a. il n’y avait pas non plus de vie à london heathrow cette nuit hormis les tristes...
Publié par Slim, il y a 1 an sur le blog celebration-colette-nys-mazure.over-blog.fr
la solitude est souvent un recul devant les manifestations de l'atrocité, la sévérité, la trahison. c'est une fuite en avant à la rencontre des univers peuplés de rêves, d'espérances. la solitude...
Publié par Leonard Eliot, il y a 1 an sur le blog vuedevenise.over-blog.com
Ca s’est enrayé quelque part je veux dire le film n’est plus _________ nous voyons (mais la réalité est autre) : lumière de fin de cycle et retour des vagues décor idéal pour nous qui ne sommes pas...
Publié par Avril2, il y a 1 an sur le blog flo-new.over-blog.com
je t'ai trouvé devant ma porte un soir où je rentrais chez moi la renifleuse des amours mortes tu m'avais suivit pas à pas. la garce, que le diable t'emporte tu es revenue, tu es là tu me fais le...
les petits souliers par le chemin des écoliers s’en allaient deux petits souliers, deux souliers seuls au monde s’en allaient par la terre ronde, s’en allaient, les semelles molles, a regret, loin...
dans la nuit des caresses la nuit des arabesques j'ai rêvé de plumes de lune qui filaient dans le ciel. j'ai rêvé d'un câlin étoilé au-dessus des nuages qui ne fait nul ombrage j'ai rêvé d'un...
je l'ai prise dans mes bras, la petite sirène aux yeux éblouis. et voici qu'en chantant, ce soir, je la promène en mon beau paradis. comme la lune sur la mer, sa longue chevelure bleue se mêle à...
Charles Van Lerberghe - C'est en toi, bien-aimé, que j'écoute
c'est en toi, bien-aimé, que j'écoute, et que mon âme voit. accueille mon silence et montre-moi la route, mes yeux fermés au monde se sont ouverts en toi. c'est en toi que je ris, c'est en toi que...
ses yeux où se blottit comme un rêve frileux, ses grands yeux ont séduit mon âme émerveillée,d'un bleu d'ancien pastel, d'un bleu de fleur mouillée,ils semblent regarder de loin, ses grands yeux...