Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Jonathan
Un regroupement des textes (poèmes, nouvelles, pièces, contes,...) de jeunes auteurs belges, ainsi que les oeuvres d'anciens écrivains de Belgique.
Publié par Avril2, il y a 10 mois sur le blog flo-new.over-blog.com
je vais vous raconter une histoire; d'une petite fille qui avait peur des miroirs. bien entendu ,je vous la narre d'une façon qui parait bizarre. cette petite fille croyait fort en elle, espérant...
Publié par Avril2, il y a 10 mois sur le blog flo-new.over-blog.com
pour toi, j'inventerai, des mots velours un trop plein d'amour un bouquet d'amitié des fleurs oubliées des pierres de lune des caresses de plumes des invitations à l'amour avec des câlins des...
Publié par Flo, il y a 2 ans sur le blog flo-new.over-blog.com
et te voilà, libre comme l'air, un papillon sur l'épaule, l'arbre à poules tous ces mots, lara, daria, sandra...niagara, ces lettres de l'alphabet qui nous ont fait trébucher au lieu...
Publié par Avril2, il y a 11 mois sur le blog flo-new.over-blog.com
je suis cette fontaine, qui perle des larmes précieuses de vies... je suis ce vent qui caresse les mots pour guérir les maux... tu es, cet océan impétueux, qui souvent se démonte, se déchaine et...
Publié par Jonathan, il y a 1 an sur le blog quelquesbouteilles.over-blog.com
groupe belge à voir absolument ce dimanche 19 août au euritmix de bruxelles! nouvelle chanson à écouter sur : http://fr.youtube.com/watch?v=vg1rliipcrq ou sur leur myspace:...
Publié par L. Eliot, il y a 1 an sur le blog vuedevenise.over-blog.com
lorsque mon coeur fleurit, que mon esprit se fane devant ton corps de nuit à l'odeur vespérale, caresses de l'été et brûlures hivernales n'ont plus d'importance car ma raison se pâme. quand la...
c'est aujourd'hui le bal des roses ; deux êtres s'enlacent innocemment. sur sa bouche son regard se pose ; elle s'étourdit dans le mouvement. mains dans les mains, les lèvres closes et dans sa...
Publié par Avril2, il y a 1 an sur le blog flo-new.over-blog.com
la vie a ce relief ciselé de nos peines, elle brode l'étoffe du destin de nos merveilleux moments, d'autres instants douloureux. elle nous fait douter, persévérer, aimer, rencontrer, écouter,...
Publié par Flo, il y a 1 an sur le blog flo-new.over-blog.com
autant je l’honorais pour te cueillir, mais ton amour en aurait moins de temps, où murmurer ne fait que mieux décrire, les sons de toi toujours ciel languissant, vain il demeurait bon gémissement,...