Poètes de Belgique

Poètes de Belgique

Créée le 06/05/07 par Jonathan
Un regroupement des textes (poèmes, nouvelles, pièces, contes,...) de jeunes auteurs belges, ainsi que les oeuvres d'anciens écrivains de Belgique.

Derniers articles

Mille eclats d'etoiles

Publié par Avril2 sur le blog Le bonheur des mots il y a 2 ans

Je suis partie seule il y a bien longtemps dans une lointaine époque. À la recherche de ce temps. J'avais les pieds nus aux mille éclats d'étoiles, le corps mis à découvert je suis allé baiser sa...

La petite fille au miroir

Je vais vous raconter une histoire; d'une petite fille qui avait peur des miroirs. Bien entendu ,je vous la narre d'une façon qui parait bizarre. Cette petite fille croyait fort en elle, espérant...

Pour toi...

Pour toi, j'inventerai, Des mots velours Un trop plein d'amour Un bouquet d'amitié Des fleurs oubliées Des pierres de lune Des caresses de plumes Des invitations à l'amour avec des câlins Des...

Je suis fontaine de mots...

Je suis cette fontaine, qui perle des larmes précieuses de vies... Je suis ce vent qui caresse les mots pour guérir les maux... Tu es, cet océan impétueux, qui souvent se démonte, se déchaine et...

Videos Arid (En concert à Bruxelles ce dimanche)

Publié par Jonathan sur le blog Quelques bouteilles il y a 2 ans

Groupe belge à voir absolument ce dimanche 19 août au Euritmix de Bruxelles! Nouvelle chanson à écouter sur : http://fr.youtube.com/watch?v=VG1rliiPcRQ Ou sur leur myspace:...

Les mots sont le reflet de l'âme

La vie a ce relief ciselé de nos peines, elle brode l'étoffe du destin de nos merveilleux moments, d'autres instants douloureux. Elle nous fait douter, persévérer, aimer, rencontrer, écouter,...

Une nouvelle vidéo

Publié par Jonathan sur le blog Quelques bouteilles il y a 2 ans

Jasper Steverlinck - Miss you

Fitagen esmilaer

Publié par Leonard Eliot sur le blog Leonard Eliot : Chemins de fer il y a 2 ans

Ca s’est enrayé quelque part Je veux dire le film n’est plus _________ Nous voyons (mais la réalité est autre) : Lumière de fin de cycle Et retour des vagues Décor idéal pour nous Qui ne sommes pas...

À la recherche des crevasses

Publié par L. Eliot sur le blog Leonard Eliot : Chemins de fer il y a 2 ans

Il n’y a pas il n’y a jamais eu D’étoile tombant derrière la baie Vitrée du bar américain Que je fréquentais à L.A. Il n’y avait pas non plus de vie À London Heathrow cette nuit Hormis les tristes...