Poètes de Belgique

Alimentée par 6 blogs et animée par Jonathan

Poètes de Belgique Un regroupement des textes (poèmes, nouvelles, pièces, contes,...) de jeunes auteurs belges, ainsi que les oeuvres d'anciens écrivains de Belgique.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La petite fille au miroir

Publié par Avril2, il y a 10 mois sur le blog flo-new.over-blog.com

je vais vous raconter une histoire; d'une petite fille qui avait peur des miroirs. bien entendu ,je vous la narre d'une façon qui parait bizarre. cette petite fille croyait fort en elle, espérant...

Pour toi...

Publié par Avril2, il y a 10 mois sur le blog flo-new.over-blog.com

pour toi, j'inventerai, des mots velours un trop plein d'amour un bouquet d'amitié des fleurs oubliées des pierres de lune des caresses de plumes des invitations à l'amour avec des câlins des...

Ruptures et arabesques

Publié par Flo, il y a 2 ans sur le blog flo-new.over-blog.com

et te voilà, libre comme l'air, un papillon sur l'épaule, l'arbre à poules tous ces mots, lara, daria, sandra...niagara, ces lettres de l'alphabet qui nous ont fait trébucher au lieu...

Je suis fontaine de mots...

Publié par Avril2, il y a 11 mois sur le blog flo-new.over-blog.com

je suis cette fontaine, qui perle des larmes précieuses de vies... je suis ce vent qui caresse les mots pour guérir les maux... tu es, cet océan impétueux, qui souvent se démonte, se déchaine et...

Videos Arid (En concert à Bruxelles ce dimanche)

Publié par Jonathan, il y a 1 an sur le blog quelquesbouteilles.over-blog.com

groupe belge à voir absolument ce dimanche 19 août au euritmix de bruxelles! nouvelle chanson à écouter sur : http://fr.youtube.com/watch?v=vg1rliipcrq ou sur leur myspace:...

Un endroit différent

Publié par L. Eliot, il y a 1 an sur le blog vuedevenise.over-blog.com

Mes paroles sur tes cils ne pèsent pas plus qu'un souffle

lorsque mon coeur fleurit, que mon esprit se fane devant ton corps de nuit à l'odeur vespérale, caresses de l'été et brûlures hivernales n'ont plus d'importance car ma raison se pâme. quand la...

Le bal des roses

c'est aujourd'hui le bal des roses ; deux êtres s'enlacent innocemment. sur sa bouche son regard se pose ; elle s'étourdit dans le mouvement. mains dans les mains, les lèvres closes et dans sa...

Les mots sont le reflet de l'âme

Publié par Avril2, il y a 1 an sur le blog flo-new.over-blog.com

la vie a ce relief ciselé de nos peines, elle brode l'étoffe du destin de nos merveilleux moments, d'autres instants douloureux. elle nous fait douter, persévérer, aimer, rencontrer, écouter,...

Les chants de l'automne

Publié par Flo, il y a 1 an sur le blog flo-new.over-blog.com

autant je l’honorais pour te cueillir, mais ton amour en aurait moins de temps, où murmurer ne fait que mieux décrire, les sons de toi toujours ciel languissant, vain il demeurait bon gémissement,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog