Chorales, Ensemble Vocal

Chorales, Ensemble Vocal

Créée le 06/05/07 par Soprane
Tous ceux qui sont animés par la même passion : le chant : Ont créé soit une chorale, soit un ensemble Vocal...!

Derniers articles

Répétition "Les tables enchantées"

Publié par Soprane sur le blog CHOR O'SAÔNE il y a 10 mois

Bravo à tous pour la répétion de lundi à Bretenière ! Certains ont ainsi pu découvrir la manière dont notre repas animé allait se dérouler, vous avez aussi compris l'importance de chacun d'entre...

80 ans hier pour lui ... Et 70 pour elle

Publié par Lavidad sur le blog La Villanelle il y a 10 mois

Eh oui ! 80 hivers, voilà ce qu'il a le gars ! Ici on ne peux pas parler de printemps parce qu'il est né un 10 janvier 1929. Donc 80 hivers ! Je parle bien évidemment de Tintin ! En fait je ne...

Deuxieme video de La Nuit Des Bergers ....

Publié par Daniel Gaudard sur le blog La Cantilène de Rethel il y a 11 mois

Et voici un deuxième extrait de la Nuit des Bergers. Resituons l'épisode : L'archange Gabriel ( Gaby pour les intimes alias Jipé ) annonce à Marie ( joué par Marie-Françoise ) qu'elle a été choisie...

Et vive la galette

Publié par Lavidad sur le blog La Villanelle il y a 11 mois

A la recherche de la fève perdue, pour devenir un roi ou une reine ! A la tradition ... Moi je ne l'ai jamais eue cette fichue fève ! Mais vous avec un peu plus de chance que moi, vous l'aurez...

Les amis nous écrivent .....

"Bonsoir Daniel, Danielle et moi vous présentons nos Vœux les meilleurs pour 2009 à titre personnel et au nom du CNG. Merci d'en être le diffuseur auprès de chacun, comme tu sais si bien le faire...

Bonne Année

Publié par Villanelle sur le blog La Villanelle il y a 11 mois

Le nouvel an est à notre porte et à la votre aussi ! C'est même l'an nouvelet qui commence à nous chatouiller les orteils de sa petite plume légère comme une bulle de champagne qui essaye vainement...

L'union du 31/12/08

Aujourd'hui est (enfin?) paru dans notre journal régional l'article sur le Concert de la Cantilène. On peut le lire ici ( si vous n'avez pas le journal ... ) >>>> ICI On peut regretter que...

Préparez le Nouvel An

Publié par Lavidad sur le blog La Villanelle il y a 11 mois

Entre la Dinde et le Chapon ... Je ne vise personne mais suivez mon regard ... Il vous sera toujours possible de chanter ce petit air là ... Sauf qu'il vaut mieux l'apprendre avant. Dans le cadre...

Premiere video de La Nuit des Bergers .....

Voici un premier extrait de la Nuit des Bergers. La scène se passe au début. Les anges chantent dans la nuit glaciale ........ Images tournées par Jean-Paul Davesne Merci pour sa participation ( A...