Chorales, Ensemble Vocal
Derniers articles
Chorosaône- Réservez vos places dès le 1er mars !-
Voilà, d'ici peu nous allons recueillir vos réservations, alors allez-y parlez en autour de vous, venez à plusieurs passer une soirée musicale, pleine d'humour, devant un bon repas !
Du nouveau dans le juke box !
Je vous avais délaissé quelque peu ces derniers temps , mes chers amis. Il faut dire que j'ai eu quelque souci avec le Juke-Box. Pour les non-initiés, il s'agit de mon petit site sur lequel je...
De l'audio ...
... ressort le boulot ! Jolie aubade que celle faite à la St Valentin. Voici notre première du Cantique de Jean Racine. Encore du travail sur certains passages et les nuances, nous permettra de le...
La maison de retraite ...
Chaque année j'emmène la chorale à la maison de retraite ... (Pour faire un repérage des lieux ... Mais chuuuuuuuut ) Cette année nous ne dérogeons pas à la règle ... Voici quelques images fixes...
Chef Artisan Boucher
Mais pas complètement ... bouché ! Quand Béren fait le ménage elle me fait des cadeaux !!! et si vous ne la reconnaissez pas derrière le toutou tout doux ... c'est Céline !!! Et tout ça pendant...
-Bien Public- Assemblée Générale de Chor O' Saône
Chor O'Saône : promouvoir le chant polyphonique Un nouveau spectacle en mars Pour l'assemblée générale de l'ensemble vocal Chor O'Saône, Carine Simon, présidente, avait battu le rappel afin que...
Vous vouliez le programme ?
Le voici donc, tout provisoire qu'il est au moins dans l'ordre où il sera présenté ... Enfin, c'est l'idée générale que je m'en fais à cette heure précise, demain étant un autre jour, jeudi encore...
Chapelle
Samedi 14 février nous seront à la chapelle de la maison de retraite à 15h00. Nous y étions déjà il y a quelques temps ... le 16 juin 2001 ce qui ne nous rajeunit pas ... Mais déjà à l'époque...
Année 2000
En ce milieu d'année nous avons participé aux premières et je crois dernières Festichorales de Puiseaux. Voici des images pour le prouver ... Rappelez-vous, les anciens ... d'ailleurs si vous avez...
Article Bien Public "Les tables enchantées"
Voici un article paru il y a peu suite à notre répétition à Bretenière dans lequel vous pouvez lire que le nouveau président de la Fédération départementale des Chorales de Côte d'Or (F.D.C.C.O.)...