Chorales, Ensemble Vocal

Chorales, Ensemble Vocal

Créée le 06/05/07 par Soprane
Tous ceux qui sont animés par la même passion : le chant : Ont créé soit une chorale, soit un ensemble Vocal...!

Derniers articles

Je ne dirai rien ...

Publié par Lavidad sur le blog La Villanelle il y a 8 mois

Et je n'ai pas tout dit ! Un petit truc pas trop dur histoire de se détendre ... On verra jeudi soir. Et n'hésitez pas si un truc ne marche pas ...

Tant que vivray

Clément Marot et Claudin de Sermisy s'associent à moi pour fournir la suite du répertoire ... Cliquez sur l'image . PS: J'ai changé la font d'écriture de la partition qui n'était pas lisible par...

Mise à jour

J'ai mis à jour dans le menu "Dans le Choeur" la page "Pour travailler" que l'on peut atteindre en haut à gauche du site à côté de "Bienvenue" Maintenant c'est à vous !

Il faut bien travailler

Publié par Villanelle sur le blog La Villanelle il y a 8 mois

J'ai trouvé une parade à mes soucis d'affichage ! J'ai un peu plus de manip à faire mais ça fonctionne ! Cliquez sur le logo et normalement la magie de l'informatique (et toc!) opérera ...

On parle " des tables enchantées "

Publié par Soprane sur le blog CHOR O'SAÔNE il y a 8 mois

Chor o'saône « Les tables enchantées » Pour mettre l'eau à la bouche Tous les choristes de l'association Chor o'saône se sont réunis jeudi soir à l'école de musique afin de mettre au point les...

Concert du 7 avril 2009

Publié par Anonyme sur le blog Le Choeur de Rueil il y a 8 mois

MARDI 7 AVRIL 2009 à 20 h 30 CONSERVATOIRE (C.R.R.) 182, avenue Paul Doumer à Rueil Après les magnifiques interprétations de la chorale des enfants de Rueil et du choeur des jeunes de Rueil, Le...

Mars ... Et ça repart !

Publié par Lavidad sur le blog La Villanelle il y a 9 mois

Je profite de la journée de la femme pour m'exprimer ... Récemment j'ai entendu dire que le meilleur mariage était entre une femme aveugle et un homme sourd ... Est-ce vrai ? Petit rappel: Le 5...

Répétition ... Ce soir !

Eh oui ! Ne pas oublier que, chacun prenant son plaisir là où il le trouve, il y aura répétition ce soir pour vous donner une chance de plus ! Mais la semaine prochaine il sera trop tard pour ça !...

Puiseaux an 2000

La Villanelle en l'an 2000 avait quatre petites années d'existence ... Vous reconnaitrez peut-être quelques têtes ... Le Berger Villanelle 2000 Quant à la qualité ... C'est tiré d'une cassette VHS...

Echos de répétition ...

Voici mes derniers enregistrements de "travail" avec Mah nah et la Gallina On entend bien les soucis à corriger ... La Gallina et Mah nah mah nah (premier couplet)