Chorales, Ensemble Vocal
Derniers articles
Répétition
Jeudi soir je vous attend avec l'impatience d'un acteur devant la promesse d'une statuette de Jean Baptiste P. pour répéter les boîtes à ... chaussures puisque celles à musique ne vous inspirent...
Heureux qui communique ...
Donc je le fais ... Jeudi 23 il y aura répétition ... Préparez vos boi ... pardon vos voix ! Et il y a toujours un mystère sans réponse ... Ici
"Qui veult du laict ? C'est moy, je meurs de froit"
Bonjour à tous ! Un petit article histoire de donner quelques nouvelles choisies. Musicalement, surtout, ne parlons pas des choses qui fachent. Alors arrive le moys de may, avec une fois n'est pas...
Wanted
Plutôt alive que dead d'ailleurs ... C'est à vous qui vous êtes égaré (e) sur ce site champêtre que j'adresse cet ultime appel. Avec Harmunbo, nous recherchons un groupe de musique Country qui...
Fait rare
et rarissime même mais assez important pour le noter et faire passer l'information à vos voisins et voisines de chorale. Le chef est sur le flanc ! Evidemment puisque c'est sa pâtisserie préférée...
Chor o' Saône dans le bien -Public ! Dernière !!!
Chor o' Saône Un dîner spectacle à l'unisson La fête était à l'honneur ce samedi soir à la salle événementielle d'Auxonne. L'ensemble vocal Chor O'Saône, avec la complicité de la chorale Airs de...
Réussite pour Chor O' Saône !
Ho que oui ! Nous pouvons qualifier le repas des "tables enchantées" de réussite ! Rappelons la chronologie des faits (Je me fais plaisiiiir....) : 19 : 30 : Ouverture des portes. Tout Chor O'...
Un peu d'aide ?
Pour vous aider à utiliser le lecteur de musique je vous ai fait une petite image que voici : Pour la voir en plus grand cliquez dessus. Je vous rappelle que pour utiliser ce lecteur il vaut mieux...
Les tables enchantees - chor o 'saône -
Voici le bel article de ce jour sur notre projet !!! Vous voulez réservez encore ??? Joignez-moi au 06.67.37.12.25 !!!! Il reste peut-être un peu de places !!! samedi 28 mars à Auxonne Les Tables...
Encore du nouveau !!!
Courez-y vite ! La page des musiques a été mise à jour dans le juke-box ! Vous y trouverez tout ce que je possède sur la MISA CRIOLA Plus les 4 chants sud-américains à apprendre pour le concert...