Chorales, Ensemble Vocal

Chorales, Ensemble Vocal

Créée le 06/05/07 par Soprane
Tous ceux qui sont animés par la même passion : le chant : Ont créé soit une chorale, soit un ensemble Vocal...!

Derniers articles

On a parlé de nous ...

Publié par Lavidad sur le blog La Villanelle il y a 6 mois

Un article que j'ai failli passer passer à côté (ce que j'ai d'ailleurs fait) mais qui a été repéré à temps ...

Vous retrouverez Chor O' Saône....

Publié par Soprane sur le blog CHOR O'SAÔNE il y a 6 mois

Lors du DIVERTI'SAÔNE qui aura lieu les 13 et 14 juin prochain au centre d'Auxonne,sur le thème des 4 saisons ce Diverti'Saône proposera un spectacle le samedi soir à la salle évènementielle,...

Chorosaône à Bretenière - Miam Miam !!!!

Publié par Soprane sur le blog CHOR O'SAÔNE il y a 6 mois

Un concert qui ouvre l'appétit La chorale de Bretenière, Airs de rien, a reçu samedi dernier la chorale Chor O'Saône, d'Auxonne, à la salle des fêtes. Quatre-vingts personnes ont interprété, pour...

Ne pas oublier ...

Surtout n'oubliez pas ... de ne PAS venir chanter ce soir ... Signé le Chef !

Ecoutez-donc ...

Une image audio du concert de samedi soir ... Alle Menschen Le Cantique Mah Nah Tant que vivray

Les photos du concert de Boynes

Voici les photos toutes fraîches du concert d'hier soir. Vous y avez fait une forte impression malgré le fait que le groupe ne soit pas au complet. Encore bravo et vous voyez que ça n'était pas...

Concert du 16 mai

Le concert approche à grands pas dans sa petite voiture rouge et du haut de ses talons aiguilles il nous contemple et nous compte ... Est-ce que les absents peuvent lever la main ? En attendant...

Collection "pour les nuls"

Décidémment on trouve tout sur la nénette !

Elles font encore parler d'elles ...

Publié par Lavidad sur le blog La Villanelle il y a 7 mois

Je ne m'en lasse pas ... Regardez ce que j'ai trouvé !

Les boîtes à m...

Publié par Lavidad sur le blog La Villanelle il y a 7 mois

Allez rendez-vous jeudi soir pour finir les boîtes à ... M... Meuuuuuuuuuuhhh ! Mais vous chantez mieux que ces demoiselles ... C'est sûr !