Chorales, Ensemble Vocal

Chorales, Ensemble Vocal

Créée le 06/05/07 par Soprane
Tous ceux qui sont animés par la même passion : le chant : Ont créé soit une chorale, soit un ensemble Vocal...!

Derniers articles

Chorale ringard ?

Publié par Soprane sur le blog CHOR O'SAÔNE il y a 5 mois

Un ami m'a fait découvrir cette merveille, après l'avoir partagé sur facebook, je le partage avec vous ! Il s'agit du morceau AFRICA de TOTO

C'est reparti ! Projet 2010 !

Publié par Soprane sur le blog CHOR O'SAÔNE il y a 5 mois

Et voilà, la réunion du Conseil d'Administration a eu lieu, hier et c'est avec plaisir que je peux dire que le nouveau projet est lancé ! Nous resterons dans une ambiance guinguette pour au moins...

Premières photos des concerts ......

Publié par Daniel Gaudard sur le blog La Cantilène de Rethel il y a 5 mois

Bonjour à tous, Avant d'avoir de nouvelles vidéos et de nouvelles photos, je vous invite à découvrir les premières photos des concerts de Rethel et de Juniville ....... Sous la direction de...

Photos de Diverti'Saône

Publié par Soprane sur le blog CHOR O'SAÔNE il y a 6 mois

Bilan largement mitigé par le peu de visiteurs présents, mais cela ne nous a pas empêché à Chor o'Saône de nous faire plaisir avec les quelques membres des associations présentes ! Merci à encore à...

Un samedi de tennis de table ...

Publié par Lavidad sur le blog La Villanelle il y a 6 mois

Merci à celui et à celles qui ont pu venir à ce concert improvisé devant un parterre de pongistes essouflés. Voici un souvenir de ce moment musical. J'étais un peu pressé par le temps que je n'ai...

Concert du 25 juin 2009

Publié par Anonyme sur le blog Le Choeur de Rueil il y a 6 mois

JEUDI 25 JUIN 2009 à 20 h 30 EGLISE St JOSEPH DE BUZENVAL 3 passage St Antoine à Rueil Le Choeur de Rueil interprétera : le MAGNIFICAT de J.S. BACH écouterle psaume 42 de F. MENDELSSOHN les chants...

DIVERTI'SAÔNE - Chor O'Saône en goguette ou en guinguette ?

Publié par Soprane sur le blog CHOR O'SAÔNE il y a 6 mois

Vous nous retrouverez dès 10h30 pour le dimanche lors du DIVERTI'SAÔNE qui, je vous le rappelle démarrera le Samedi 13 JUIN à 20h00 par un spectacle des associations à la Salle évènementielle...

Echo de répétition ...

Un petit visuel auditif de notre dernière répétition ... Bouchez-vous ... les yeux, et vous entendrez mieux ! Le travail ne manque pas, mais c'est le début de la fin ! N'hésitez pas ... Chantez !

La misa criola en concert bientot

Publié par Daniel Gaudard sur le blog La Cantilène de Rethel il y a 6 mois

France Amérique Latine La Cantilène La Retournelle et le Groupe Péruvien Echo des Andes Interprêteront La Misa Criola et des chants latino-américains Le Samedi 13 Juin 2009 à 20h30 en l'Eglise...

La vache !

C'est une jolie boîte à musique au milieu de tant d'autres ! Dites-moi que ça vous rappelle quelque chose. S'il vous plaîîîîîîîîîîîîîîîîîîît !